Résultats de la recherche

  1. J

    Option facultative espagnol

    Bonjour à tous ! je voudrais savoir comment faire pour réussir mon oral d'espagnol, je l'ai pris en option facultative mais dans mon bts on ne pratique pas l'espagnol. je suis vraiment mal ! personne n'aurai du vocabulaire à me transmettre ? merci d'avance
  2. J

    Droit dvp : la réglementation du travail

    Bonjour, J'ai un développement à faire, la question est : la réglementation du travail offre t-elle la flexibilité nécessaire au chef d'entreprise ? J'ai mis quelques idées comme les obligations (limites heures sup, durée du travail, 12 jours consécutifs de CP,...) la flexibilité g mis...
  3. J

    Organiser une manifestation !!!!

    Bonjour à tous !!! J'aurai souhaité de l'aide concernant un sujet d'ABI je dois informer des clients sur les bienfaits d'une bonne isolation et je dois contacter le plus de personnes pour la manifestation. Or je ne sais pas comment faire car je ne connais rien sur l'isolation. Aidez moi svp !!!!
  4. J

    commen faire une annonce pour poste de magasinier

    Bonjour à tous !!! j'aurai besoin de votre aide j'ai l'étude de cas Védia a faire et je dois faire l'annonce d'offre d'emploi pour rechercher un magasinier mais je ne sais pas comment on fait une annonce. Pouvez vous m'aider???? j'attend une réponse rapide car je dois rendre ceci vendredi 11...
  5. J

    Questionnaire de satisfaction

    Bonjour à tous je suis en train de travaillé sur un sujet d'ABI et je dois réalisé un questionnare de satisfaction sur le séjour qu'on passé lé personnes s'ils ont aimé l'hébrgement .... pouvez vous m'aidé a le réalisé dois je faire des thèmes? merci de votre réponse