Questionnaire de satisfaction

Jess et Jo

New Member
Bonjour à tous je suis en train de travaillé sur un sujet d'ABI et je dois réalisé un questionnare de satisfaction sur le séjour qu'on passé lé personnes s'ils ont aimé l'hébrgement .... pouvez vous m'aidé a le réalisé dois je faire des thèmes? merci de votre réponse
 

NADIA75

New Member
y'a une copine de ma classe qui avait fait ça, je m'en rappel plus trop mai entouca c'était simple


Un questionnaire avec des que'stions du style (avez été satisfait de l'hébergement? oui, un peu, passionnément, à la folie - Le trajet vous a semblé? lo,g trés long etc)

aprés tu fais un dépouillage

truc comme ça... bon courage
 
P

peaceloveandlife

Guest
pour monstage j'ai réaliser un questionnaire et je commence a questionner les gens cet aprés- midi
c'ets pour une médiathèque ou il y a trés peu de fréquentation
 

nallah

New Member
En faite tu doit présenter ton enquête en forme d'entonoir. C'est à dire que tu doit partir du plus général au plus précis. :arrow2:
Par exemple,
I - Avis Générale
trajets, hébérgement, dépaysement, accueil, le centre...
II- Avis Personnel
Satisfaction du séjour, vont ils conseillé l'agence, ont ils 'trouvés" ce qu'ils "recherchés"...
III - Coordonnées personnels (en disant que c'est pour leur envoyés des offres exceptionnelles...)
J'espère t'avoir donné des idées. Bon courage
 

perlette

Best Member
Jess et Jo link=topic=52266.msg542879#msg542879 date=1175091642 a dit:
Merci bocou pour ta réponse g fé comme tu me la indiqué je verai si cela satisfait kan je vé le montré merci bocou !
si tu pouvais éviter le style sms, ça serait sympa

par contre, tu peux nous le montrer aussi ton questionnaire. on pourra critiquer et t'aider à l'arranger