commen faire une annonce pour poste de magasinier

Jess et Jo

New Member
Bonjour à tous !!!

j'aurai besoin de votre aide j'ai l'étude de cas Védia a faire et je dois faire l'annonce d'offre d'emploi pour rechercher un magasinier mais je ne sais pas comment on fait une annonce.

Pouvez vous m'aider???? j'attend une réponse rapide car je dois rendre ceci vendredi 11 mai merci d'avance
 

Pimprennelle

Best Member
Bonsoir,

Tu peux regarder sur internet les sites d'emploi, il y a tout pleins d'annonces.

Voilà.
 

Maxime33000

New Member
Sinon reagrde les étude de cas et leur corrigés
http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtspme.htm
Il ya souvent les annonces qui sortes

En général
une annonce est décomposé en 4 partie

Présentation succinte de la société ( sauf si c'est recrutement anonyme )
LA mission
Le profil ( compétence, formation, trait de caractère)
Et adresse de la société avec une phrase disant qu'il faut y adresser CV, lettre de motiv et photo


Voilà

Je me souvien de cette étude de cas.Il fallait insister sur la maîtrise des enguns genre manitou, transpalette etc et un minimum de connaissance de l'activité de l'entreprise ( exemple : expérience dans le domaine des choux de bruxelle requises, mais je sais plus l'activité de védia )
 

Adachi

Best Member
Maxime33000 link=topic=56345.msg584322#msg584322 date=1178747136 a dit:
Présentation succinte de la société ( sauf si c'est recrutement anonyme )
LA mission
Le profil ( compétence, formation, trait de caractère) + niveau d'expérience
Et adresse de la société avec une phrase disant qu'il faut y adresser CV, lettre de motiv et photo

L'intitulé du poste, le nombre d'heures travaillées, éventuellement la rémunération :smile:

Et ne mentionne surtout pas le sexe de la personne que tu souhaites recruter !
 

Jess et Jo

New Member
Merci à tous pour vos réponses je vais faire ceci et je vous tiendrai au courant pour vous dire si cela a réussi !!!!