Résultats de la recherche

  1. S

    BTS AG2 PROJET DOCUMENT UNIQUE

    C'est pas totalement ce que j'attendais, je verrais avec ma prof, elle comprendra mieux je pense ;) Merci bcp en tout cas, à bientot
  2. S

    BTS AG2 PROJET DOCUMENT UNIQUE

    Merci et cmt pourrais je les mettre en place?
  3. S

    BTS AG2 PROJET DOCUMENT UNIQUE

    Mais là la question était "comment mettre en place des actions de préventions":oops::confused:
  4. S

    BTS AG2 PROJET DOCUMENT UNIQUE

    Oui oui c'est pr les précos. C'est le points que je n'arrive pas à faire...
  5. S

    BTS AG2 PROJET DOCUMENT UNIQUE

    Oui ca à été. Mais je bloque pour "Proposition d’actions de prévention à mettre en place ", je ne sais pas comment les mettre en place...
  6. S

    BTS AG2 PROJET DOCUMENT UNIQUE

    Non rien! J'ai finalement terminé le questionnaire mais merci qd même! Je vais m'attaquer à l'analyse organisationnelle mtn
  7. S

    BTS AG2 PROJET DOCUMENT UNIQUE

    Il n'y avait pas de DU dans l'entreprise
  8. S

    BTS AG2 PROJET DOCUMENT UNIQUE

    Salut, Oui j'ai déjà fais la présentation et les précos
  9. S

    BTS AG2 PROJET DOCUMENT UNIQUE

    Bonjour à tous, Je dois réaliser un document unique. Pour cela je dois savoir les risques dans l'entreprises ect. Mais je voudrais aussi ajouter un questionnaire pour les salariés afin de savoir quels problèmes ils ont déjà rencontrés ect, mais je n'ai pas d'autres idées de questions.. Quelqu'un...
  10. S

    BTS AG 2 eme année POJET : DOCUMENT UNIQUE

    Bonjour à tous, Je dois réaliser un document unique. Pour cela je dois savoir les risques dans l'entreprises ect. Mais je voudrais aussi ajouter un questionnaire pour les salariés afin de savoir quels problèmes ils ont déjà rencontrés ect, mais je n'ai pas d'autres idées de questions.. Quelqu'un...