BTS AG2 PROJET DOCUMENT UNIQUE

stage

New Member
Bonjour à tous,
Je dois réaliser un document unique. Pour cela je dois savoir les risques dans l'entreprises ect.
Mais je voudrais aussi ajouter un questionnaire pour les salariés afin de savoir quels problèmes ils ont déjà rencontrés ect, mais je n'ai pas d'autres idées de questions..
Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci
 

stage

New Member
Bonjour à tous,
Je dois réaliser un document unique. Pour cela je dois savoir les risques dans l'entreprises ect.
Mais je voudrais aussi ajouter un questionnaire pour les salariés afin de savoir quels problèmes ils ont déjà rencontrés ect, mais je n'ai pas d'autres idées de questions..
Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci
SVP
 

stage

New Member
Non rien!
J'ai finalement terminé le questionnaire mais merci qd même!
Je vais m'attaquer à l'analyse organisationnelle mtn
 

stage

New Member
Oui ca à été. Mais je bloque pour "Proposition d’actions de prévention à mettre en place ", je ne sais pas comment les mettre en place...
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
En gros les préconisations sont les actions auxquelles tu auras réfléchis pour résoudre ta problématique relatives à ton projet.
Sauf que dans cette partie, tu dois démontrer la pertinence de tes actions afin de les soumettre à ton dirigeant.
 

stage

New Member
En gros les préconisations sont les actions auxquelles tu auras réfléchis pour résoudre ta problématique relatifs à ton projet.
Sauf que dans cette partie, tu dois démontrer la pertinence de tes actions afin de les soumettre à ton dirigeant.
Dacc merci bien
 

Ca peut vous intéresser