Résultats de la recherche

  1. M

    Besoin de conseils

    BESOIN DE CONSEIL URGENT!!!! petite précision: je n'ai signé aucun papiers!!!! pas de contrat ou quoi que ce soit!! j'a déja travaillé avec eux cet été, mon contrat je l'ai signé le 31aout (soit le dernier jour) est-ce normal?? qu'est ce que je peux faire? ils ne veulent pas me le faire...
  2. M

    Besoin de conseils

    Bonjour à tous ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici moi!! bon c'est pas pour ça que je venais!! J'ai un rdv a l'assedic et pour une formation mercredi matin or, mon chef ne veut pas me le donner même en récupérant mes heures à d'autres moment, c'est à dire le soir ou arriver plus de...
  3. M

    au pair en espagne

    coucou je vois qu'il y a pas mal de monde qui est parti au pair en angleterre mais pas tant que ça en espagne!! pourquoi dénigrer l'espagne?? perso je pars dans 3 semaines en espagne (Vigo en galice) dans une famille italienne/ grècque !! ils parlent pas mal de langues (italien, grec, espagnol...
  4. M

    questions sur les garages automobiles et leurs estimations

    Bonjour, alors je ne sais pas vraiment le prix des pièces que tu veux!! mais je pourrais demander à ma mère dès demain (elle travaille chez Peugeot!!) en plus j'ai la même voiture que toi, du même département!! :) :cool: voili voilou, si tu veux je te redis ça demain!!
  5. M

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

    Moi ce serait plutôt Jude Law!!! Je ne savais pas trop qui c'était au début!! mais quand je l'ai vu en vrai de vrai devant mes yeux!! j'ai craqué!! C'est une personne super simple qui se promène sans personnes, il était tout simplement avec ses enfants!! pas de fans, pas de paparazzi, une...
  6. M

    bts et emploi. Compatibles??

    Ca yest j'ai arrété les études, je leur en ai parlé ce matin!! c'est décidé, ce n'es pas pour moi!!!! donc si quelqu'un a des idées de lettres de démissions (et oui là aussi il faut démissionner!!) merci a toutes et a tous
  7. M

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    ah!! ba bonne soirée alors!! tu feras peut-etre de belles rencontres.... tu nous racontras!! :laugh:
  8. M

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    ca tombe bien ce soir c'est soirée pizza-rugby!! mdr mais bon faut pas dire, c'est avec les parents :cry: :cry:
  9. M

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    Avec plaisir!!!
  10. M

    bts et emploi. Compatibles??

    ok merci, je vais voir lundi ce qu'il en est et si ils ne sont pas d'accord, je leur démontrerai par A+B que les ddeux sont compatibles. Que le travail que je ne fait pas le vendredi je le ferais le week end ou le soir!! maintenant tout simplement
  11. M

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    Bon anniversaire WIlly!!!!!!! :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: on est né à une semaine d'écart!!! Alors Bon anniversaire
  12. M

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    ah oui!! moi aussi je le vis bien mais bon c'est sur que ca manque!!
  13. M

    bts et emploi. Compatibles??

    oui exactement, sauf que je ne vois pas l'intéret de reste 8h le cul posé sur une chaise à ne rien faire!! surtout que le lycée est tellement pourri qu'on a meme plus accès a nos boites mail!! ce qui veut dire que ce matin après mon entretien avec les profs, vers midi et demi (j'étais partie)...
  14. M

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    ah on se retrouve ici aussi!! :laugh:
  15. M

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    oh je ne m'en fait plus!!!!! c'était juste une question pas forcément un lieu de rencontre?!! :blush: tout le monde a pris mon exemple comme sujet mais nan!! ce n'étai pas la question de départ!! c'était : que pensez vous du célibat à 20ans ?!
  16. M

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    entre célibataires il faut se serrer les coudes !! :blush: :blush: et oui on a toute la vie devant nous profitons en!!
  17. M

    bts et emploi. Compatibles??

    non, en fait ils font l'appel sans réellement le faire c'est a dire il nous piste!!! il passe discretement dans les salles voir si on est la!! je ne m'en etait jamais rendu compte jusqu'a ce matin où ils ont relevés 2absences le vendredi alors j'ai bidoné pour un (soit disant rdv médical) et...
  18. M

    bts et emploi. Compatibles??

    et oui c'est la vie!!
  19. M

    bts et emploi. Compatibles??

    oui c'est ce que je pense!! mais c'est chaud!!! je fini toute la semaine a 18h! je suis a 1/2h de route de la "grande" ville!! donc c'est chaud! mais bon! je pensais qu'etre honnete serait préférable, j'aurait du me taire!!
  20. M

    bts et emploi. Compatibles??

    ouais je pense!!! mais non!! papa maman m'ont prévenus!! je veux aller là-bas, j'assume tout!!! résultat je fais au maximum du co-voiturage quitte à partir 1/2h avant de chez moi donc l'essence je fait mon plein que toutes les semaines et demi alors que si je roulerai toute seule, je devrai le...