quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missmorgane44

New Member
Moi ce serait plutôt Jude Law!!! Je ne savais pas trop qui c'était au début!! mais quand je l'ai vu en vrai de vrai devant mes yeux!! j'ai craqué!!
C'est une personne super simple qui se promène sans personnes, il était tout simplement avec ses enfants!! pas de fans, pas de paparazzi, une personne super quoi!!
 

Athena59

New Member
Sweety93 link=topic=35991.msg741227#msg741227 date=1192307539 a dit:
J'ai toujours trouvé Katherine Heigl très belle également.

Pareillement et c'est vrai qu'en plus lle joue bien et même, elle a un sourire à faire fondre tout le monde :wub
Jessica Alba aussi je la toruve très jolie :wub
 

floflo

Best Member
MIKA  :wub Il a un charme ce mec......................
Une tite photo de mon concert ce soir sur montpellier  :dacc: (bon daccord la photo est pas top du tout lol)
 

ashtray_girl

New Member
J'aime bien ce qu'il fait, d'ailleurs je suis déçue de pas avoir pu aller à son concert.
Par contre physiquement il ne me plaît pas du tout ! Pas assez viril, trop efféminé.
 
N

Nessscafe

Guest
et sa mere !!!!!!!!! :wub :wub :wub :wub

floflo link=topic=35991.msg742365#msg742365 date=1192492414 a dit:
MIKA  :wub Il a un charme ce mec......................
Une tite photo de mon concert ce soir sur montpellier  :dacc: (bon daccord la photo est pas top du tout lol)

:beuh:
 

gazou94

Best Member
lilinoa45 link=topic=35991.msg748470#msg748470 date=1193231041 a dit:
Parfois les parents les plus beaux ne font pas les enfants les plus beaux

oui c'est vrai ça veut rien dire mais il y a plus de chance pour que se soit le cas. :happy:
 

liloone

Best Member
gazou94 link=topic=35991.msg748471#msg748471 date=1193231085 a dit:
oui c'est vrai ça veut rien dire mais il y a plus de chance pour que se soit le cas.  :happy:

moi je connais des gens, ils sont franchement pas beaux ..... bah le gamin est magnifique :wub :wub
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser