Besoin de conseils

missmorgane44

New Member
Bonjour à tous
ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici moi!!
bon c'est pas pour ça que je venais!!

J'ai un rdv a l'assedic et pour une formation mercredi matin or, mon chef ne veut pas me le donner même en récupérant mes heures à d'autres moment, c'est à dire le soir ou arriver plus de bonne heure !!!! mais il me l'a refusé!!

A t'il le droit de me refuser cette demie-journée! ce n'est pas un problème d'effectif (on est 4, alors que d'habitude ce travail est fait qu'avec 2 personnes) et le travail n'est pas vraiment là!!

merci de me répondre assez vite!!! merci beaucoup
 

missmorgane44

New Member
BESOIN DE CONSEIL URGENT!!!!

petite précision: je n'ai signé aucun papiers!!!! pas de contrat ou quoi que ce soit!!
j'a déja travaillé avec eux cet été, mon contrat je l'ai signé le 31aout (soit le dernier jour) est-ce normal?? qu'est ce que je peux faire?

ils ne veulent pas me le faire signer maintenant pour ne pas avoir à me faire passer la visite médicale qui leur coute de l'argent. Je travaille dans un magasin de pièces automobiles. donc a tout moment je peux me péter le dos en portant un pare-brise!

Que dois'je faire??
 

Marion38760

New Member
BESOIN DE CONSEIL URGENT!!!!

donc si tu n'as ps signé ton contrat tu es en cdi dans la boite...si ton patron ta declarer et a fais la déclaration unique d'embauche tu auras la visite médicale.. si tu veux va directement te renseigner au prud'hommes tu peux grave les foutre dan la merde... Que s'ils ne t'on pas declarer tu es dans la mouise...
 

mareen07

New Member
BESOIN DE CONSEIL URGENT!!!!

Tout ceci parrait bien louche ! Je serai to j'irais me renseigner vite fait à l'inspection du travail ! C'est pas normal que tu n'ai pas signé de contrat ...
 

Ca peut vous intéresser