Résultats de la recherche

  1. F

    Ma Problématique

    Comment peut-on donner un interet réel aux animaux au sein des ménages alors que ces compagnons sont souvent placés au second plan? Oui mais je voudrais exprimer l'idée que, les médias donnent aux animaux une place aussi important qu'un membre de la famille puisque on leur dédie des publicités...
  2. F

    Ma Problématique

    Comment la publicité s’y prend-t-elle pour accorder une place à part entière aux animaux au sein des ménages,et pour vendre des produits spécifiques qui leur sont destinés alors que ceux-ci conservent un rôle de second plan ? Vous Semble t-elle compréhensible et correcte ???? :wacko:
  3. F

    Mes thèmes, Mes Problématiques ?

    Merci Kaedes et peaceloveandlife pour ton aide ( future?) sur le marketing du célibat. Pour le moment c'est celui sur lequel je planche un peu ... Finalement j'ai choisi la femme qui recherche le naturel, mais qui se heurte à des publicités destinées à transformer son image. Et la publicité...
  4. F

    Mes thèmes, Mes Problématiques ?

    voui mais bon je crois qd même que je vais continuer sur la voie du thème de la femme, même si c'est très exploité. Je vais juste essayer de ne pas faire un sujet trop large ! Sinon pour les animaux dans la publicité je ss vraiment déçue de ne rien trouver! c t vraiment le sujet ki me tenait à...
  5. F

    Mes thèmes, Mes Problématiques ?

    Bonjour tout le monde ! :happy: Alors je me présente: Je viens d'intégrer un BTS Ce ( en alternance) depuis mi septembre dans le Cfa CERFAL Montsouris. J'ai quelques idées pour mes thèmes ( je sais bien que ce sujet a été créé déjà plusieurs fois) et j'aimerais bien connaitre vos avis et vos...
  6. F

    Quelle Ecole Pour Un BTS CE à Paris

    Surtout pas Efficom !! Beaucoup d'avertissements comme quoi cette école n'est pas fiable, de plus ils m'avaient pr ma part krément zaP et m'ont rappellé 3 mois plus tard seulement pour la phase des tests et entretien. J'ai laissé tomber cette école " usine".
  7. F

    Quelle Ecole Pour Un BTS CE à Paris

    ca mal l'air sérieux et ils ont ptete placé un de mes amis en BTS CE ! ( ms la boite cherchait un garçon)
  8. F

    Quelle Ecole Pour Un BTS CE à Paris

    Oui mais justement Pas un bts muc que je veux faire. Je veux CE et la meilleure école privée si possible, c si dur à trouver ? Sinon j'opte pour DUT Descartes info com qui est super dur pour y rentrer. Ou encore fac de lettres modernes option com pfiou :wacko:
  9. F

    Quelle Ecole Pour Un BTS CE à Paris

    Merci Pauline en effet j'ai déja entendu parler de cette école en mal mais quelle est la meilleure école privée alors? je penche pour Akor ou Isifa..
  10. F

    Quelle Ecole Pour Un BTS CE à Paris

    Mais ça ne m'intéresse pas Carcado car c'est Payant Et ce n'est pas en alternance ! Quel intérêt ? Alors qu'il y'a de bonnes écoles publiques...
  11. F

    Quelle Ecole Pour Un BTS CE à Paris

    Merci bcppp mais je suis très difficile. Je veux soit, les écoles privées citées plus haut ( les écoles ou j'ai été acceptée et dont je ne connais pas la réputation) soit Jean Lurçat en alternance( ou en initial si je ne trouve pas d'entreprise) qui semble une bonne école, soit ENC en initial...
  12. F

    Quelle Ecole Pour Un BTS CE à Paris

    Mais vous ne connaissez pas du tout ces écoles privées ? Est ce que faire un BTS CE en alternance à Jean Lurçat est une bonne idée ? Ou il vaut mieux ne pas le faire en alternance et aller à ENC ? Ou bien dans une des écoles privées... On m'a dit que ce ne sont que les plus nuls qui vont en...
  13. F

    Quelle Ecole Pour Un BTS CE à Paris

    euh voui mais moi c communication des entreprises :p mercii qd même
  14. F

    Quelle Ecole Pour Un BTS CE à Paris

    Vouii bon mais Enc n'est pas en alternance :blush: et on m'a dit pour les lycées en initial que jean Lurçat était très bien aussi ?? :chessy:
  15. F

    Quelle Ecole Pour Un BTS CE à Paris

    Bonjouuuur Je suis complètement perdue. Connaissez vous la réputation des écoles de Paris pour faire un BTS communication des entreprises en alternance ? Je vise Akor, Cerfal, PlusValues, Icoges, Isifa et Cpea (ainsi que l'école qui n'est pas en alternance le ENC) :closedeyes: Quelle est la...