Résultats de la recherche

  1. S

    Licence par correspondance après le BTS CE

    Bonjour tout le monde, admise au BTS cette année grace au CNED je souhaiterai poursuivre mes études, par une licence par correspondance, quelqu un aurait il des infos sur cette poursuivre d'études car je n ai pas trouvé grand chose malheureusement merci beaucoup d avance Sandra
  2. S

    oral anglais bts CE

    Bonjour j aimerai savoir comment se passe l oral d anglais au bts CE? Merci.
  3. S

    AIDE pour mon cv en anglais, l'entreprise souhaite que je l'envoie aujoudh ui!!!

    Bonjour le stress monte j'ai envoyé mon cv à une entreprise hier en francais et aujourdh ui elle me demande de lui envoyé "today" en anglais. Grosse panique je suis dessus depuis ce matin et je galère vraiment. Voici mon cv je pense que ça pourra en aider plus d'un, si quelqu un a...
  4. S

    epreuve de communication demain

    Alors vous pensez que l'on va tomber sur quel genre d'annonce? et quoi en deuxieme partie??? Aller courage à nous tous, c'est bientot fini pour l'écrit!!!!!!!! Il faut finir en beauté (parce que l'éco droit beurk...)
  5. S

    gros probleme dossier de Cpap VISE// academie de Rennes

    Bonjour Je vous envoie ce mail car je suis inquiète, dans le formulaire du rectorat du 3 MARS qui m'a été envoyé il était inscrit de viser le dossier de CPAP à envoyer au centre d'examen( donc Vitré pour moi), Non conformité: "documents constituant les dossiers non visés ou non signés...
  6. S

    communication anti crise

    Bonjour je voudrais faire ce theme mais je ne trouve pas de problematique, quelqu un fait il ce theme ?
  7. S

    sources design et communication

    Bonjour je travaille actuellement sur ce theme que je dois envoyer rapidement car je passe mes exams cette année et j'ai plusieurs idées de problematiques: -le design a t il une place dans la comm produit? -comment le design peut etre une strategie dans la communication? Mais je ne trouve...
  8. S

    travailler dans la communication dans un ministère

    Bonjour j'aimerai savoir quels sont le ou les concours que je peux passer pour travailler au ministère de l'intérieur ou de la défense ou autre pour travailler dans la communication? Merci
  9. S

    impact du design sur l'acte d'achat et la grde distri à la tv

    Bonjour je recherche des sources et un plan pour ces deux thèmes: l impact du design sur l acte d achat la grande distribution à la tv je suis complètement bloquée sur ces thèmes, je n'avance pas, j'aurais aimé un coup de pouce, je fais mes études par le CNED et je travaille en meme temps ...
  10. S

    bts ce 2e ann PUB LECLERC

    Coucou tout le monde j'ouvre ce post car je bosse sur le premier devoir de comm et en fait j'ai les idées mais je n'arrive pas à bien cerner la cible précise, j'hésite un peu en fait... N hesitez pas à me contacter en mp si vous travaillez sur le meme devoir, Sandra
  11. S

    bourse etudiante

    bonjour je suis au cned ( je passe en deuxieme annee ) et je n ai jamais recu de numero etudiant, et pour faire la demande de bourse sur le site il le faut obligatoirement; je viens d envoyer un mail au cned mais bon si vous avez un autre moyen de demande de bourse n hesitez pas, bises...
  12. S

    spot tv

    bonjour je suis en premiere année et un peu perdue ce qu on me demande est un peu chinois! j ai parcouru tous les postes du site et je ne trouve pas de plan concret et précis sur la creation du spot télé, je dois décliné une annonce presse en spot télé c'est la pub microsoft 'on imagine', je...
  13. S

    problematique comm financiere

    bonjour, je suis en train de lire un bouquin sur la comm financiere de JY Leger, et je me demandais quelle problematique je pouvait trouver pour en faire un theme CP , quelqu un a t il une idée? ou quelqu un a t il travailler sur ce thème pr la CP? Merci d avance bisous bisous
  14. S

    préparation d'un salon pour une entreprise en R&D

    Bonjour voilà je commence mon stage bientot et je recherche des infos pour les étapes de la préparation de Salons , et à ce salon je dois trouver un objet pour mettre la pub et logo de l entreprise que l on donnera lors du salon, sachant que c'est une entreprise de Recherche et Developpement...
  15. S

    STATUT avec le cned

    bonjour est on étudiant ( avantages et carte etudiante ) avec le CNED ?
  16. S

    crous bourse via cned

    bonjour voila je compte m inscrire au cned dans qq jours et faire une demande de bourse par contre sur le site du crous et ils me demandent des infos tel que la distance avec l établissement et tout ça ... Je ne sais pas quoi répondre car il n y a pas spécifié les etudes par correspondances...
  17. S

    bts ce à distance

    bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , je suis contente qu il existe car je vais peut etre trouver des gens qui sont dans la meme optique que moi ou qui vont pouvoir m aider, donc voila je souhaite faire un bts ce à distance , par le cned surement mais je ne le voit pas sur le site est ce...