epreuve de communication demain

ssandra

New Member
Alors vous pensez que l'on va tomber sur quel genre d'annonce? et quoi en deuxieme partie???


Aller courage à nous tous, c'est bientot fini pour l'écrit!!!!!!!!
Il faut finir en beauté (parce que l'éco droit beurk...)
 

ssandra

New Member
pas d inspiration!! ca promet! l'epreuve d aujourdhui vous a tué à ce point là!
 

anahid

New Member
alors qu'avez vous mis pour l'analyse de la pub REUNICA?
 

La grenouille

New Member
Bon... Il était temps que ça se termine pour les écrits... :notstupide:
Analyse compliquée car il y avait des tonnes de trucs à dire... fallait trier et organiser !
Pour la lettre de publipostage, j'ai fait un courrier amélioré avec des petites phrases du genre : dessinons l'avenir ensemble ! pour rappeler le dessine moi un mouton du Petit Prince ! genre quoi :closedeyes: !
 

Slyclover

New Member
Bon alors là, je regrette de n'avoir pas lu le Petit Prince plus souvent, la seule phrase qui me restait en mémoire était "dessine moi un mouton" :pascompris;
J'ai rédigé autour de 3 axes, l'attractivité (par rapport aux couleurs vives qui captent l'attention, etc), la protéction (béhaviourisme etc.) et l'enfance (pub suggestive and co).
Voilà voilà
Pour le publipostage, j'avais un peu oublié ce que c'était donc j'ai fait du mieux que j'ai pu, j'ai du faire 90 mots par là..
 

shyness

New Member
trop degouter de cetet epreuve le sujet je l'ai vraiment trouver different par rapport aux autrex pas du tout inspirant. J'en ai parler avec ma prof de psycoscio qui pense qua premeire vu il n'est aps trés réussi qu'il a sûrement dérouter plus d'un candidat et que donc le jury devrais être un peu indulgent
 

linkai

New Member
ben alors personne ne crée de groupe pour l'epreuve communication?? bon je teste...ché pas comment on fait on verra!