Résultats de la recherche

  1. D

    [Vends] SONY ERICSON W580i Débloqué

    Bonsoir à tous, Je vends un SONY ERICSON W580i et débloqué avec :langue: : - Chargeur - Kit piéton + Oreillettes - Cable USB permettant d'échanger des fichiers multimédia entre le téléphone et l'ordinateur + CD - Carte mémoire M2 de 512Mb (album de Bob Sinclar) Prix: 150€ (fdp gratuits)...
  2. D

    Help !!! Avis sur 2 IUT pour licence pro... Valenciennes ou Lille??

    Bonsoir à tous :happy: Je vais vous expliquer ma situation, je suis actuellement en DUT GEA en option RH (que j'ai fait en 1an) à l'IUT de Valenciennes , et je dois passer ma soutenance en septembre pour valider mon diplôme... L'année prochaine je voudrai m'orienter vers une licence pro en RH...
  3. D

    Dates d'ouvertures de dépôts de dossiers pour licence pro?

    Bonjour tout le monde, Quelqu'un connaitrait quand commence les inscriptions pour les licences pro? Car lorsque je vais sur le site de tel ou tel iut, les candidatures sont encore pour 2007 et pas 2008... Merci de vos réponse !
  4. D

    Logement universitaire à Valenciennes

    Bonjour à tous :smile: Je suis actuellement en BTS et l'année prochaine je souhaite m'orienter vers une licence PRO GRH (à valencienne) Lors de ma demande de Bourse au CROUS j'ai eu le choix entre 4 logement universitaire : Résid Univ A.Leleu - MARLY Résid Univ G.Ansart - VALENCIENNES Résid...
  5. D

    Cherche Note de Synthèse VALMIA

    Bonsoir, Quelqu'un aurait-il les notes de synthèse (BFRE/Trésorerie et Ventes) de VALMIA? Je peux vous les échanger contre les fichier Excel ou Access: SONOSUD NETT 84 MATEBAT VALMIA Merci :friend:
  6. D

    Vends PSP Noir 2.8

    Vends une PSP 2.8 noire D'occasion avec la facture d'achat, acheter en Décembre 2006 garantie jusqu'au mois de Décembre 2007 Aucune rayure sur l'écran ni la coque La console est comme neuve avec : -2 BOITES BOITIERS DE RANGEMENT JEUX ET FILMS PSP UMD  -1 CABLE USB CHARGEUR DATA TRANSFER 2...
  7. D

    Calcul du DRCI

    Pour le calcul du DRCI faut il prendre en compte le cummul des cash flow ou celui des cash flow actualisé? Car dans mes cours mon prof de P6 fait le cummul des cash flow actualisé tandis que dans un livre de révision les rédacteurs eux prennent en compte seulement le cummul des cash flow A qui...
  8. D

    Vends Nintendo DS lite Noir

    NINTENDO DS lite *NOIR* flashée + SUPERCARD - VERSION MINI SD + Carte Mini SD 1GO Console d'occasion mais elle est en TRES BON ETAT Aucun problème de pixel, les 2 écrans sont intacts, aucunes rayures sur les 2 écrans Seulement des traces d'usure sur l'extérieur de la console mais rien qui...