Dates d'ouvertures de dépôts de dossiers pour licence pro?

davzeuh

New Member
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un connaitrait quand commence les inscriptions pour les licences pro?
Car lorsque je vais sur le site de tel ou tel iut, les candidatures sont encore pour 2007 et pas 2008...
Merci de vos réponse !
 

phenix22

New Member
OK. Merci; c'est bon à savoir, parce que j'ai toujours rien fais, et je ne sais tjrs pas quoi faire comme licence pro!
 

lamissu

New Member
liloone link=topic=74403.msg806708#msg806708 date=1200081270 a dit:
logiquement c'est mars/avril

c'est vrai ?? :chessy:

trop bien alors ça donne le temps de réfléchir à quoi choisir :chessy:

Et aussi à rassembler toute la paperrasse des pièeces à fournir et tout ça , nan c'est une super nouvelle, ça me rassure là

merci

Et la cloture des inscriptions c'est en Septembre c'est ça ???

Ouf ça donne le temps de penser qu'au Bts aussi tiens :laugh:
 

liloone

Best Member
lamissu link=topic=74403.msg814941#msg814941 date=1200949923 a dit:
merci

Et la cloture des inscriptions c'est en Septembre c'est ça ???

Ouf ça donne le temps de penser qu'au Bts aussi tiens  :laugh:
De rien,

Oui c'est septembre (voir octobre selon les écoles) mais bon c'est à éviter surtout si tu veux la faire en alternance. Dans ce cas si tu arrives à trouver une entreprise pour juillet ca serait parfait. Car après en septembre ca devient plus difficile.
Tu dois commencer tes recherches d'entreprise en avril a peu pres
 

lolo57

New Member
Bonjour,

Désolée de m'incruster, j'aurais voulu savoir vers quelle période ont lieu les tests et entretiens pour une licence pro ?

Merci d'avance
 

lolo57

New Member
oui je crois bien, en tout cas pour la licence RH il y en a et oui c'est obligatoire, ça permet de sélectionner les candidats
 

lamissu

New Member
ah oki j'espère que c'est pas aussi dur d'entré en licence comme au lycée pour le bts sinan je peus vite me chercher autre chose
à faire après le bts :tickedoff:
 

liloone

Best Member
lamissu link=topic=74403.msg822243#msg822243 date=1201644321 a dit:
ah oki j'espère que c'est pas aussi dur d'entré en licence comme au lycée pour le bts sinan je peus vite me chercher autre chose
à faire après le bts  :tickedoff:

Les tests de licence pro banque à l'école sont tout bete, c'est de la logique et des maths ... pour les banques moi j'avais passé les tests au LCL et franchement c'est pas la mer à boire non plus

Par contre pour les autres licence je ne sais pas (pas de test en licence Assurance)