Résultats de la recherche

  1. R

    Contrat de professionnalisation en CDI

    J'ai une proposition d'embauche de la part d'une banque : elle me propose un contrat de professionnalisation de 18mois en CDI .... Je ne comprend pas bien un contrat de pro n'est pas un CDI ??? Pourrez vous éclairer ma lanterne ? Merci :biggrin:
  2. R

    Mémoire licence pro banque

    bonjour, je viens vers vous car je bloque sur l'avancement de mon memoire pour ma licence pro. en effet j'ai choisi le thème de l'assurance vie, et je compte parler du contrat phare de la Societé Générale. Voila jai fai mon intro, j'essaye de faire mon plan, d'abord j'avais pensé faire une...
  3. R

    Salaire en Licence Pro Banque

    bonjour, savez vous combien un alternant en licence pro banque gagne ?? je suis embauchée l'année prochaine a la SG donc jaimerais avoir une idée ! jai entendu le chiffre de 890 ?? qqn peut confirmer ? est ce brut ou net ?? merci
  4. R

    contrat d'apprentissage

    bonjour, si on signe un contrat d'apprentissage en alternance est ce qu'on est encore considéré a charge pour les parents et donc est ce qu'ils continuent a avoir les avantages liés a la caf ?? pour info jai 19 ans merci de meclairer @++
  5. R

    Societe generale qui met du temps

    jaimerais lannee prochaine entrer en licence professionnelle banque, donc comme vous jai passer pas mal de tests avec des attentes de reponses ! Ya un mois jai passé les tests a strasbourg, meme que le bts pour la licence, le gars ma di que c t ok il validait mon dossier et le mettait avec ceux...
  6. R

    Vente clio II 1.9 dti

    vends clio II phase II 1.9 DTi, 80 ch, version expression ( clim, abs, lecteur cd, ... ) 112 000 km, véhicule soigné, vert foncée métallisée, freins arriere refaits. 6500 euros à débattre je suis de l'est de la france nous-en-triplex@hotmail.fr
  7. R

    vends saxo

    vends saxo 1.0i de 1996, 148000 km, 3 p., bleue foncée, véhicule fiable et économique qui a tjrs eté correctement entretenue, + 2 pneus neige. 2300 euros à débattre je suis de l'est de la france nous-en-triplex@hotmail.fr