Résultats de la recherche

  1. L

    SALAIRE LICENCE PRO BANQUE /ASSURANCE

    Bonsoir !! Quelqu'un peut m'indiquer à peu prés le montant du salaire en licence en alternance dans une banque ? J'ai 21 ans, et je suis en 2ème année de bts banque en alternance. Merci d'avance !!!!!!!!
  2. L

    CFPB Toulouse, place du parlement

    Alors, maintenant que les résultats sont tombés, qui sera au CFPB de Toulouse à la rentrée ??? :D :biggrin:
  3. L

    LCL recrute encore !! o_O

    Bonjour les banquiers ^^ J'ai été acceptée au CIC pour un bts banque, et hier à ma grande surprise je reçois un mail du LCL pour une convocation à un entretient :/ c bizarre car j'avais reçu une réponse négative de leur part, donc je leur ai répondu pour savoir si c'était bien pour un bts, et...
  4. L

    Contrat d'apprentissage

    Salut, quelqu'un peut me dire combien on touche, en bts banque à 20 ans avec un bac pro aternance, en apprentissage, car j'ai vu que c'était 41% du smic, c'est vraiment trés peu ... ! Quels sont vos salaires à cet âge là et en 1ere année ! SVP  :dacc: Et aux niveau des cotisations, ça marche...
  5. L

    !!! CIC !!!

    Coucou !!! Quelqu'un est en alternance au CIC ?? si oui, quelle est l'ambiance, le salaire, droit aux primes ou pas ? merci :wink2:
  6. L

    CFA banque de Toulouse

    Qui sera (ou peut être) au CFA banque de Toulouse ??? !!!