Résultats de la recherche

  1. A

    Anciens etudiants en BTS MUC que faites vous actuellement ?

    La boite où j'étais en alternance m'a proposé un CDI, mais je continue en parallèle mes études ,par correspondance en préparant un Bachelor Marketing Vente
  2. A

    Réorientation en BTS MUC

    Ne t'inquiètes pas, moi je venais de fac de médecine après avoir fais un Bac S sans mention et j'ai fais un BTS MUC :mellow:
  3. A

    Urgent avant la fin des inscriptions " besoin de votre aide"

    Ce qu'il y a en fait c'est que les Ecoles jouent sur les mots, pour vendre leurs formations. En fait, toutes les Ecoles peuvent proposer une formation Bachelor, en plus c'est vendeur et à la mode. Le vrai nom de la formation d'ICADEMIE (et ECORIS) c'est Titre de Chargé de développement...
  4. A

    Urgent avant la fin des inscriptions " besoin de votre aide"

    Pour l'inscription au RNCP, j'ai vérifié sur le site de la Commission Nationale et effectivement il est inscrit. Voici le lien : http://cncp.gouv.fr/CNCP/fiche_gp.php?idfiche=4732 D'après ce que j'ai compris, ICADEMIE a fait un partenariat avec l'Ecole Ecoris qui gère le titre. Au niveau des...
  5. A

    Urgent avant la fin des inscriptions " besoin de votre aide"

    Slt! Je suis dans le même cas que toi, et je me suis inscrit à cette formation à ICADEMIE (bachelor Marketing/Vente). J'ai envoyé tous les chèques et j'ai reçu mes identifiants à la plateforme de cours, d'après ce que j'ai pû voir niveau cours ça n'a pas l'air trop mal, sauf pour certains cours...
  6. A

    Que faites vous après votre BTS MUC

    Pour ma part je continue les études par correspondance, vu que la boite ou j'ai fait mes deux ans me propose un CDI, je préfère ne pas refuser... @ lapititevivi66 >> je vais faire un Bachelor Chargé de développement Marketing/Vente en e-Learning, ce n'est pas une licence pro mais c'est...
  7. A

    Les titres inscrits au RNCP donnent-ils des crédits ECTS?

    Bonjour, J'ai validé mon BTS MUC et je pense m'inscrire l'an prochain à une formation à distance, le Bachelor Marketing/Vente qui donne en réalité le titre de Chargé de développement Marketing et Vente, inscrit au RNCP niveau II. J'ai lu que ce niveau d'homologation correspondait au niveau...
  8. A

    Avis sur l'école GROUPE IGF à paris 12eme

    Salut, Je pense que, plus que l'Ecole en elle même, c'est ta méthode de travail personnelle qui va être importante. J'étais un peu comme toi, après avoir fais plusieurs années en fac, je me suis réorienté en BTS MUC. L'Ecole ou j'étais n'était pas terrible, et je pense qu'une grande majorité...
  9. A

    mention en bts??

    Ou sinon tu mets seulement ta moyenne générale sur ton CV, c'est encore plus parlant que la mention...
  10. A

    Licence Science de gestion Option Commerce et Vente (e-Learning)

    Bonjour, Je viens d'obtenir mon BTS MUC et j'envisage de poursuivre mes études, l'entreprise qui m'a employé en alternance me proposant un CDI avec un salaire correct, je préfère par les temps qui courent ne pas refuser et faire mes études par correspondance. Je suis intéressé par une...
  11. A

    résultats bts

    Et à l'écrit d'anglais au final tu as eu combien?
  12. A

    résultats bts

    Je crois en fait qu'une bonne partie des écoles privées sont comme ça, pour moi pareil dans ma classe, sur 17 on est 3 à l'avoir eut... Entre certains cours qui n'étaient pas donnés, des conseils erronés de certains profs, c'est vrai qu'il ne faut compter que sur soi! Heureusement il y avait...
  13. A

    résultats bts

    Ca y est j'ai reçu mes notes ce matin! Au moins sur ce coup là le rectorat a été rapide... Français 15 Anglais Ecrit 14 Anglais Oral 17 Eco Droit 10 MGUC 11 ACRC 16 PDUC 18 Soit un moyenne d'environ 14/20 Comme quoi il faut vraiment essayer d'assurer au maximum aux oraux, on peut y gagner...
  14. A

    résultats bts

    lol pareil je suis comme un gogol a réactualiser la page pour voir mon nom, mon matricule et tout et tout... Mais le site bugge complètement maintenant!
  15. A

    résultats bts

    Pour info les résultats sont dispos sur le site de l'académie pour paris!! Je l'ai eu je suis trop content surtout que pour moi ça signifie CDI dans ma boite!! Bon courage à tous!
  16. A

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions

    Je pense que 13min30 passent encore, si tu as dis le plus important. C'est quand on passe sous les 10 min que c'est vraiment préjudiciable pour la note je pense.
  17. A

    Avis sur mon projet

    Je poste aussi mon projet, même si j'ai passé mon PDUC cet aprem, comme ça je saurai au moins ce que vaut le dossier! D'ailleur ça m'a assez surpris, pendant ma présentation, le jury lisait mon dossier, on m'avait dit qu'ils le survolaient avant l'entretien c'est tout... Le dossier en lui même...
  18. A

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions

    Ca y est pour ma part c'est passé... Bien content d'être en "vacances" d'ailleurs!! :biggrin: Bon pour la présentation j'ai été un peu long, sinon les questions après assez classiques je pense, j'avais fais une étude de notoriété, ils m'ont bien questionné dessus. Mon projet...
  19. A

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions

    Je passe mon épreuve demain et je me pose une petite question : Dans la notation, qu'est ce qui compte le plus, les 15 min de présentation ou l'échange qui s'en suit avec le jury? Bonne soirée!
  20. A

    BTS MUC - oral ACRC session 2009 - vos impressions après épreuve

    Voila, pour ma part je pense que ça c'est plutôt bien passé, je dis je pense parce qu'en fait le jury n'a pas trop de réaction, on ne sait si nos réponses sont bien, si ce qu'on dit est correct... Pour le mini cas assez simple sur le management de l'équipe commerciale et les ressources...