résultats bts

afarx66

New Member
Pour info les résultats sont dispos sur le site de l'académie pour paris!!


Je l'ai eu je suis trop content surtout que pour moi ça signifie CDI dans ma boite!!

Bon courage à tous!
 

alex13700

New Member
apparement pour l'academié de Rennes les résultats pourraient être reportés à demain ou lundi .. no comment !
 

Fripon

New Member
narutimett link=topic=98723.msg1126419#msg1126419 date=1246614790 a dit:
YESSSSSSSSSSS JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy:


Idem, c'est frais ça !!!



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

BTS MUC OK !
 

isis278

New Member
alex13700 link=topic=98723.msg1126424#msg1126424 date=1246614981 a dit:
apparement pour l'academié de Rennes les résultats pourraient être reportés à demain ou lundi .. no comment !

ah pas cool, m'enfin toi tu l'auras toujours avant moi vu que moi c'est mercredi ! lol
 

max0987

New Member
alex13700 link=topic=98723.msg1126426#msg1126426 date=1246615063 a dit:
Des personnes ayant téléphoné à leur école qui leur à répondu ça -_-


Sinon il mette les résultat à l'académie ? si oui jvé y aller moi
 

aspettami

New Member
Et voilà 5 mois se sont écoulés et j'ai enfin ce BTS !!Je n'ai pas encore mes notes mais je m'en fou complètement..

Je tiens juste à dire que si un jour votre entreprise vous lâche en milieu de parcours du BTS et que vous devez préparer votre 2 ème année en candidat libre parce que votre centre de formation n'est pas foutu de vous garder, vous pourrez préparer votre BTS, rien n'est fini..

J'ai préparé mon PDUC en 2 semaines.3 mois avant de passer le BTS et mon ACRC en 4 mois et ça reste une grosse satisfaction que d'avoir ce BTS !!!

Pour ceux qui ne l'ont pas eu... le BTS n'est pas inaccessible !! Bossez comme des acharnés, le travail paye, je vous assure, moi j'ai une pensée pour vous :wink2:

Merci aux profs de ce site et tous ceux qui m'ont plus ou moins accompagnés durant les préparation du BTS :dacc:

Et comme je dis toujours, ayez l'oeil du tigre :box:
 

Guesclin

New Member
Yaaaahhhahaha Je l'ai !!!!! Enfin apres toutes ces galeres sur UNE matiere ! Ca fait plaiz jvais pouvoir avancer !
Felicitations a tous ceux qui l'ont, courage aux autres !!!
 

Nhiieu_chuyen

New Member
Oh Yeah BTS MUC en poche !! je suis admise !! hehe et pour septembre naissance de ma fille ^^
2 bonnes nouvelles cette année xD

Académie de paris, résultats annoncés
 

Ca peut vous intéresser