résultats bts

pititpoussin

New Member
C'est bon j'ai mon BTS ! Alors les notes :

Culture générale et expression : 18,5 (je sais pas trop comment j'ai fais... ) :dance:
Anglais écrit : 17
Anglais oral : 18
Eco-Droit : 14,5 (je pensais avoir complètement loupé)
Etude de cas : 13,5
ACRC : 14
PDUC: 10 (là j'ai pas trop compris, mais je suis tombé sur un jury hyper froid qui m'a posé plein de questions) :blink:

alors moi contrairement à certains c'est les matières générales où j'ai eu les meilleures notes, alors qu'au cours de l'année c'était l'inverse.
Donc moyenne de 14,35 :biggrin: et l'année prochaine, école de commerce !
 

BrABus

New Member
salut vous étiez en alternance ou en initiale pour votre BTS MUC ?

parceque j'ai su que pour ma classe BTS MUC en alternance ( 10 INSCRITS ) je suis le seul a l'avoir eu ..... d'un coté content et dégouté pour mes potes mais l'alternance c'est vraiment très difficile meme si on en sort plus fort à la fin ... :blush:

ps : certains de nos profs n'ont pas été sérieux ..... soit absent, jamais de bts blanc, programme pas à jour....... on devait s'en sortir tous seul quoi, faut faire super gaffe a l'école que l'on choisit meme si au départ on ne peut pas tout savoir.
 

afarx66

New Member
BrABus link=topic=98723.msg1127340#msg1127340 date=1246807920 a dit:
salut vous étiez en alternance ou en initiale pour votre BTS MUC ?

parceque j'ai su que pour ma classe BTS MUC en alternance ( 10 INSCRITS ) je suis le seul a l'avoir eu ..... d'un coté content et dégouté pour mes potes mais l'alternance c'est vraiment très difficile meme si on en sort plus fort à la fin ... :blush:

ps : certains de nos profs n'ont pas été sérieux ..... soit absent, jamais de bts blanc, programme pas à jour....... on devait s'en sortir tous seul quoi, faut faire super gaffe a l'école que l'on choisit meme si au départ on ne peut pas tout savoir.

Je crois en fait qu'une bonne partie des écoles privées sont comme ça, pour moi pareil dans ma classe, sur 17 on est 3 à l'avoir eut...

Entre certains cours qui n'étaient pas donnés, des conseils erronés de certains profs, c'est vrai qu'il ne faut compter que sur soi! Heureusement il y avait tout de même des profs compétents qui rattrapaient les erreurs des autres!

En tout cas, rien de plus efficace que de s'acheter les bouquins dans toutes les matières et se faire son propre planning d'avancement en fonction du programme...
 

rock2

New Member
alor moi je l'ai eu avec 11.3 mais je pense que j'aurai du avoir moins car à l'oral d'anglais j'ai eu 15 mais le jury m'avait demandé si les écrits s'étaient bien passés et j'ai répondu qu'en anglais j'avais fait un résumé et il m'a dit qu'il fallait faire un compte-rendu donc il a di si vous perdez des points à cause de cela je vais essayer de vous augmenter la note de l'oral mais il m'a dit quand même que j'avais bien compris le texte donc peut -être que ce 15 n'est pas significatif et que j'aurai du avoir moins qu'en pensez-vous ?
 

afarx66

New Member
rock2 link=topic=98723.msg1127392#msg1127392 date=1246815715 a dit:
alor moi je l'ai eu avec 11.3 mais je pense que j'aurai du avoir moins car à l'oral d'anglais j'ai eu 15 mais le jury m'avait demandé si les écrits s'étaient bien passés et j'ai répondu qu'en anglais j'avais fait un résumé et il m'a dit qu'il fallait faire un compte-rendu donc il a di si vous perdez des points à cause de cela je vais essayer de vous augmenter la note de l'oral mais il m'a dit quand même que j'avais bien compris le texte donc peut -être que ce 15 n'est pas significatif et que j'aurai du avoir moins qu'en pensez-vous ?

Et à l'écrit d'anglais au final tu as eu combien?
 

LILYB

Best Member
résultats bts

fabrizio_miccoli link=topic=98723.msg1127224#msg1127224 date=1246779698 a dit:
Bonjour à tous,

Comment dois-je faire pour demander mes copies ?

Envoyez une lettre au rectorat avec le nom des épreuves dont vous voulez les copies ainsi que votre numéro de candidat et votre section.
Question déjà posée sur le forum donc pensez à la fonction rechercher.

:smile:


Sandra_31 link=topic=98723.msg1127229#msg1127229 date=1246783841 a dit:
Questions déjà posé, fonction recherche avant de poser :chessy:

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,98723.285.html

Il y a une réponse plus complète ailleurs... :smile:
Mais je ne la trouve plus lool :blush:
 

LILYB

Best Member
résultats bts

C'est possible qu'on te l'ai augmentée un peu ta note mais pas des masses je pense. Ils doivent justifier la note sur les grilles d'évaluation donc ils ne peuvent pas trop en rajouter quand même.
 

sandra9

New Member
Le principal est d'avoir son BTS donc ne te pose pas la question de savoir si tu aurai du avoir plus ou moins. Tu l'as eu et c'est tout ce qui compte
 

schweppesagrume

New Member
C'est bon j'ai mon BTS ! Alors les notes :

Culture générale et expression : 12
Allemand écrit : 10
Allemand oral : 13
Eco-Droit : 8
Etude de cas : 12
ACRC : 14
PDUC: 14

Soit une moyenne de 12.11
Fini les 2 ans de galère :dance:
 

LILYB

Best Member
rock2 link=topic=98723.msg1127461#msg1127461 date=1246821329 a dit:
oui exactement en tout cas merci à vous de m'avoir répondu ça soulage de l'avoir !

De rien :wink2:



Félicitations schweppesagrume :aplause:
 
A

ASHLEY31

Guest
alex13700 link=topic=98723.msg1127607#msg1127607 date=1246866825 a dit:
voilà les résultats ! 209/210 refusé pour 1 point !!!!!!! merci la mguc grrrr

Sa veut dire quoi en faite qui a n'a qu'un qui a été repêché ??
 

alex13700

New Member
non ca veut dire que ca me fait une moyenne de 9.95.

pour avoir le bts il faut 210 points et moi je n'ai eu que 209 points :cry:
 

Ca peut vous intéresser