Résultats de la recherche

  1. N

    Je fais appel à vous gens du sud

    Pour Montpellier, Agora et RTS pour ma part
  2. N

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    Ah oui aussi... Apparemment a la vue des notes, il y a eu d'énormes disparités de notes entre les différents jurys des oraux sur notre académie: certains ont été plus que généreux en culture professionelle alors que d'autres ont noté très très sévères.... Par exemple une amie a moi qui se...
  3. N

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    Je l'ai!! Voila mes notes: U1 COMMUNICATION 11.00 /20.0 LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 15.00 /20.0 LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 15.00 /20.0 U3 ECONOMIE-DROIT 14.50 /20.0 U4 CULTURE PROFESSIONNELLE 10.00 /20.0 U5 STRATEGIE COMMUNI. ENTREPRISES 10.00 /20.0...
  4. N

    Plan apparent ou pas??

    Ok Ben va pour le plan apparent alors ;).... Bonne chance a tous, dans 2 heures on y est ;)
  5. N

    Plan apparent ou pas??

    La question est dans le titre: Le plan doit il apparaître dans le developpement structuré ou pas?
  6. N

    BTS CE - Etude de cas session 2008 - vos impressions après l'épreuve

    Moi je suis dégoûté, j'ai eu 19 de moyenne toute l'année en maths, et là le truc bidon Ajustement linéaire, j'ai fait une faute d'inatention complètement bidon! Pour mon xBarre j'ai pris le total de mes xi²/5 comme un débile!! Je m'en veuxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon est ce que...
  7. N

    BTS CE - Etude de cas session 2008 - vos impressions après l'épreuve

    Mon positionnement : "Glisséo, modernité et variété au service du loisirs et du plaisir" .... :blush:
  8. N

    BTS CE - Etude de cas session 2008 - vos impressions après l'épreuve

    Moi j'aippris 2003.2004.2005.2006 .... Les avis sont partagés.... En tout cas quand je les addtionne tous, j'arrive bien à 12 ... :mellow:
  9. N

    2ème année: des conseils

    Apprend tes cours et travaille... comme moi! lol :invis:
  10. N

    urgent :Conception Rédaction : Besoin d'idéees svp!!!

    Voilà, donc mon nom à la place de Rocky Balboa, l'ISCOM montpel à la place de philadelphie, Une accroche bien prétentieuse à souhait (lol)... et ca rend quelque chose de très efficace! Par contra j'avais une body en dessous, que j'ai enlevée, parce qu'il y avait mes coordonnnées dedans...
  11. N

    Signification du logo Adidas?

    Ok merci a tous pour vos réponses!!
  12. N

    Signification du logo Adidas?

    Salut, J'ai un exposé à faire, et je dois trouver la signification du logo Adidas... J'ai cherché mais impossible de touver ça... Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il sait? Merci
  13. N

    urgent :Conception Rédaction : Besoin d'idéees svp!!!

    lol merci a tous pour votre créativité mais j'ai trouvé ca yest!! Finalement j'ai détourné l'affiche du film rocky balboa, en le mettant devant mon ecole au lieu de philadelphie, avec mon nom pour titre... Le visuel rend très bien, et ma prof a adoré ;) Merci a tous
  14. N

    urgent :Conception Rédaction : Besoin d'idéees svp!!!

    Oui pourquoi pas... mais visuellement ca a l 'air un peu difficile a concevoir... Quelqu'un a une autre idée? Parce que là je galère vraiment à trouver ma créativité!!
  15. N

    urgent :Conception Rédaction : Besoin d'idéees svp!!!

    Slt, J'ai un exercice à faire en conception rédaction: on m'a demandé de faire une créa pour me faire connaître. J'aiemrais faire un truc à propos de mon envie d'être toujours le meilleur, mais impossible de trouver une idée pour le présenter dans une créa... Avez vous des idées ce qui pourrait...
  16. N

    Action de stage?

    Je pense que oui, sinon mon stage aurait été complètement inutile, mais le truc c'est que je sais pas du tout comment réussir à faire une action "bien construite"...
  17. N

    Méthodologies CP et CPAP

    Oulala, alors là y'a baucoup trop à dire je pense... Tout ce que tu demandes est expliqué dans pleins de topics sur le forum... Navigue un peu et tu auras toutes les réponses à tes questions. :happy:
  18. N

    Action de stage?

    Persone peut m'aider? :(
  19. N

    Urgent scénic

    A faire meuhhhhhhhh, la vache qui rit c'est bon ;) ok.... :invis: