Résultats de la recherche

  1. L

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    ADMIS ! Les résultats sont tombés 3/4 d'heure à l'avance (Paris, Créteil, Versailles). Félicitation à tous et bon courage pour les autres !!
  2. L

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    L'attente, c'est horrible... le 9 juillet :(
  3. L

    /!\ Recherche sujet ACCESS /!\

    Non, mais c'est un peu loin maintenant. Bref, je trouverais une solution alternative. Merci
  4. L

    /!\ Recherche sujet ACCESS /!\

    J'ai changé d'établissement... Merci de votre aide en tout cas.
  5. L

    /!\ Recherche sujet ACCESS /!\

    C'est un sujet que j'ai fait en première année et je ne revois plus mes "camarades".
  6. L

    Bricoldeco

    Je relance le sujet concernant l'ABI "BRICOLDECO" J'ai un petit soucis avec annexe 1 que je n'arrive pas à compléter totalement. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce plz ?
  7. L

    /!\ Recherche sujet ACCESS /!\

    Bonjour à tous, Voilà je suis un peu embêtée j'ai égaré un sujet concernant ACCESS, base de données, entités, maîtres, esclaves et tout ce qui s'en suit. Le problème est que je n'ai ni le nom de l'activité, ni même le bouquin d'où il a été tiré. J'ai cependant l'annonce de l'exercice : Je...
  8. L

    garage du chevalier

    Je n'ai pas encore commencé à les réaliser mais ca ne devrait pas tarder. Ces sujets sont-ils difficiles ?  :cry:
  9. L

    lyon voyage

    Je l'ai fait également, je pourrais peut-être t'aider :biggrin:
  10. L

    Mon stage n'est pas valide,est-ce vrai?

    C'est étonnant, je vais effectué ma deuxième période de stage dans la même entreprise que mon premier stage. Et ça ne cause aucun soucis à mes professeurs :/ :pascompris;