Résultats de la recherche

  1. S

    Info sur Master Pro et IAE

    voila, je cherche quel ques infos. d'apres ce que j'ai compris ce sont les IAE qui gerent les master pro. Mais qu'est ce que c'est un IAE, c'est comme la FAC ou ca ressemble a un IUT?? Je suis actuellement a l'ecole de commerce passe en 2eme année a l'escem tours poitiers, mais le truc qui me...
  2. S

    Avis de ceux qui ont intégré une esc

    Voila tout est dans le titre. Donnez vos avis  apres un petit mois de cours. La je suis a l'escem avec Master esc  qui est aussi du forum. C'est une bonne ecole, rien a redire satisfait dans l'ensemble, mais quand meme quel que déceptions. Le niveau de langue est faible. Enfin c'est une...
  3. S

    avis sur le concours passerelle

    voila. je crée un post pour que tout ceux qui ont passé le concours comme moi mettent leurs impressions pour les autres. Je l'ai passé hier, et l'etude de cas, c'est pas différent de ce qu'on fait en action co , il faut s'adapter, et reflechir un peu plus et plus vite. La synthese c'est...
  4. S

    Niveau requis pour une licence pro.

    Salut a tous, je suis étudiant en 2ème anée de BTS action co par alternance. Mais j'ai fai deug de llce(anglais et allemand), que je n'ai pas eu, par manque d'interet, avant le bts. Maintenant je pense faire une licence pro, et j'aurai voulu savoir le niveau requis pour y entrer. Si les...