Résultats de la recherche

  1. A

    Carte géographique des membres Culture Co

    Oui mais là franchement je vois rien!!! Ya rien à côté de Mada!!!! Ils ont oublié la Reunion!!!   :cry:
  2. A

    Et après un BTS Communication des Entreprises???

    ===> IUT D'Aix-en-Provence (Université Marseille II) 8-10 rue des Allumettes 13098 AIX-EN-PROVENCE. www.iut.univ-aix.fr
  3. A

    Et après un BTS Communication des Entreprises???

    [color=green][b]Maintenant vers AIX: :fleche: Elle m'a l'air pas mal! LICENCE PRO Management des Organisations, réseaux et Entreprises. option 1: Gestion de l'entreprise et des réseaux de communication option 2 (celle qui m'interresse :biggrin:): Réseaux et techniques de marketing option 3...
  4. A

    Et après un BTS Communication des Entreprises???

    J'ai fais ma petite enquête et je vous fais donc part de mes résultats, plus brillants que les derniers!!! Alors à la REUNION si ça interresse quelqu'un: :fleche: LICENCE PRO: Activité et techniques de communication mention sciences de l'information et de la communication spé communication...
  5. A

    Carte géographique des membres Culture Co

    Ben c'est la chose!!! :blink:
  6. A

    Carte géographique des membres Culture Co

    :knuppel: ET LA REUNION ALORS!!!! :tickedoff: ELLE EXISTE PAS SUR LA CARTE ALORS COMMENT JE M'INSCRIS?????!!! mdr!!!!! :laugh:
  7. A

    BTS Com des Entr. ou Licence Info-com???

    Coucou!!! :biggrin: :cry: Est-ce qu'il y aurait des gens habitant à Aix-en-Provence ou dans les alentours pour me renseigner sur les licences Pro qu'il pourrait y avoir ds ce coin là svp????!!! :cry:
  8. A

    BTS Com des Entr. ou Licence Info-com???

    lol :biggrin: Ok, pas de problème!!! :wink2:
  9. A

    BTS Com des Entr. ou Licence Info-com???

    Wep!!! J'ai vu ça... Ben, j'vais devoir encore réfléchir et continuer à rechercher!!! Merci qd mm!!! :biggrin:
  10. A

    BTS Com des Entr. ou Licence Info-com???

    Ah ouais!!! Moi j'ai fais des recherches sur le net j'ai rien trouvé à propos des Licence pro dans la région d'Aix!!!... :cry:
  11. A

    BTS Com des Entr. ou Licence Info-com???

    [b]Donc je répète: ===> Si quelqu'un aurait des renseignements concernant des Licences Pro intérressantes que je pourrais faire après un BTS CE dans la région d'Aix-en-Provence je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci :biggrin:
  12. A

    BTS Com des Entr. ou Licence Info-com???

    C'est vrai que d'être dans une filière qui ne nous plait pas c pas chouette!!!! C'est d'ailleurs pour éviter ça que je prends un max de renseignements et d'ailleurs j'remercie tout le monde pour ça!!!.... :biggrin: Ce forum est vraiment génial!!!! Sinon, maintenant le BTS CE me motive...
  13. A

    BTS Com des Entr. ou Licence Info-com???

    ===> Ahelya :chessy: En fait je voudrais faire un BTS CE ou/et une licence Info-Comm!!! C'est à dire: -Soit je fais un BTS CE sur 2 ans et je vais ensuite en Licence Info-Comm (L3) -Soit je vais directement en Licence Info-Comm (L1) Mais on m'a dit qu'il y avait très peu d'espoir pour...
  14. A

    BTS Com des Entr. ou Licence Info-com???

    [b]Merci pour vos réponses!!! :wink2: Aujourd'hui un conseiller d'orientation m'a affirmé qu'après un BTS Communication des Entreprises j'ai très très peu de chance d'intégrer la Licence Info-Comm!!! :cry: Donc je suis encore plus indécise car je voudrais poursuivre mes études tout de même...
  15. A

    Et après un BTS Communication des Entreprises???

    En fait, c'est ce que, éventuellement, je prévoie de faire mais je me demandes quel enseignement est le meilleur: les 2 années de BTS CE? ou les 2 premières année de licence info-com???? Je sais, je sais,... :chessy: je suis compliquée!!!
  16. A

    BTS Com des Entr. ou Licence Info-com???

    Bonjour!!! :blush: J'habite à l'île de La Reunion et je prévoie de faire un BTS Com des Entr. l'année prochaine mais j'hésite encore!!! :unsure: Pour plusieurs raisons: :fleche: le métier de conceptrice-rédactrice à l'air de me plaire, mais je ne sais pas quelle diplôme est le meilleur pour...
  17. A

    Et après un BTS Communication des Entreprises???

    Bonjour!!! :blush: J'habite à l'île de la Reunion et je prévoie de faire un BTS Communication des Entreprises l'année prochaine mais j'hésite encore!!! :unsure: Pour plusieurs raisons: - Le métier de conceptrice-rédactrice à l'air de me plaire, mais je ne sais pas quelle dîplome est le meilleur...