Résultats de la recherche

  1. A

    Résultat du BTS AG 2009

    moi j'ai gardé mon 10 de l'année derniere lol et j'espere que ca va passé
  2. A

    BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

    BTS AG : Vos impressions oral anglais moi je suis tomber sur ce texte http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/7634792.stm je savais plus quoi dire au bout de 4 min...BREF je sent la note de m...
  3. A

    CPAP 2009 - Vos impressions

    perso, je l'ai passé l'année derniere et pour moi tout peut dépendre avec quel jury tu passe....pour moi j'avais bien reussi ( presentation des 10 min ) sans bafouiller, le pire c'est qu'on discuter bien, meme que le jury rigolé, je pensé que j'allais avoir 13 OU 14 et surprise j'ai eu 7/20
  4. A

    renseignement pour l'epreuve de CPAP

    OK MERCI encore une question si mon travail a été fait sur office 2002 Ca devrai marché sur office 2003? ( les animation etc..)
  5. A

    renseignement pour l'epreuve de CPAP

    Bonjour, j'aurai voulu savoir si le jour de l'examen on a le droit de mettre au dernier moment notre ordinateur portable, c'est a dire quand on passe? Parce que j'ai appelé le centre d'examen pour savoir juste quel etait la version de powerpoint parce qu'il me semblé que certaine animation ne...
  6. A

    Economie - Droit Session 2009, sujet commun groupe 1 - Vos impressions

    est ce que c'est une stratégie le systeme"bonus-malus"? si oui c'est quoi comme stratégie?
  7. A

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    EN espérant que bordeaux gagne ses prochains match et que lyon perd et fasse au minimum un match nul et que paris gagne c'est deux match pour repasser 3 eme :moke: ....CA SERA PARFAIT :cool: :moke: :moke:
  8. A

    QUEL THEME POUR LE BTS 2009?

    Pareil ...sans avoir eu de cours sur le detour j'avais rien a mettre sur la copie :mmmhh:
  9. A

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    JUNINIO EN FORCE vive le coup franc 3-1 score final
  10. A

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    je voulai un match nul se soir au moins je veux bien sur que bordeaux soit a tout pris devant L OM sinon apres ils von se la raconter...et ca va soulé
  11. A

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    victoire de lyon se soir je sent!! fait un peu chié pour paris :mad: qui va etre relegué a 4 pts de lyon...
  12. A

    Economie - Droit Session 2009, sujet commun groupe 1 - Vos impressions

    Je Confirme pour l'eco droit...elle m'a paru plus simple que celle de l'année dernière
  13. A

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    oué ben moi j'ai meme pas reviser le detour vu que je n'ai pas eu de cours sur le detour ( candidat libre ) mais javais des cours sur faire voir et malheuresement c'est pas tombé dessu...je pense avoir 5/20 et je suis gentil sinon: est ce que l'année prochaine faire voir pourrait enfin tomber?
  14. A

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    en regardant votre etude de cas je crois que j'ai bien fait de garder mon 10 de l'année derniere ...je sais pas si j'aurai fait mieux :unsure:
  15. A

    materiel pour demain

    pas trouvé exceptionnellement dure l'année derniere, mise a part la première partie et sur l'autre partie ou il fallait trouver quel transport était le moins couteux mais sinon c'etait faisable. j'avais eu 10 avec quelques petites etourderie ou je pense avoir perdu 2 points bete. faite...
  16. A

    De quel bac venez vous ?

    bac stt compta
  17. A

    materiel pour demain

    gérer bien votre temps....