Résultats de la recherche

  1. C

    Numéro 1 des ventes à votre anniversaire !

    c'est pas mal ce site ! moi c'est : :fleche: "Dès que le vent soufflera" de Renaud :fleche: "Only you" des Flying Pickets
  2. C

    bts en candidat libre et fac en même temps?

    félicitations :aplause: et bonne chance pour la suite :wink2:
  3. C

    Quizz et cadeaux

    j'ai passé la barre des 2000 points !!!!!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: 2007 pour etre precise !!! ca avance doucement.... mais surement !
  4. C

    Quizz et cadeaux

    je vise un cadeau premium :smile: quitte à jouer autant le faire pr autre chose qu'un stylo :wink2:
  5. C

    Tests Credit Muteul

    salut ! j'ai passé les tests crédit mutuel de rennes il y a quelques années. ils s'agit de tests psychotechniques.(maths, francais,logique,..) je te conseille d'aller en librairie. il existe des petits bouquins pas chers pour t'entrainer. et ensuite si ils sont bon, tu ira passer un entretien...
  6. C

    envoi 1 ou plusieurs lettre de motivation à la meme enseigne ?

    salut ! à ta place, je passerai directement un coup de téléphone pour justement avoir cette information, et demander par la même occasion le nom de la ou des personnes qui sont en charge de ce recrutement. bonne chance ds tes recherches :smile:
  7. C

    Quizz et cadeaux

    j'ai dépassé les 1700 points !!!! :chessy: :chessy: mais il en faut encore beaucooooouuuup ..!
  8. C

    Quizz et cadeaux

    idem pour moi. j'ai pas encore la fin de la question qu'ils ont déjà tous répondu :wacko:
  9. C

    Lettre de motivation pour une licence pro rh

    salut ! il faut tout de même faire attention car si tu postule dans des grandes entreprises, le service paie, le service formation, le DRH (et son assistant(e)) sont dissociés. donc cible bien le service que tu vas intégrer ou que tu dois intégrer de par ta formation Voilà  :wink2:
  10. C

    licence RH apres le bts muc

    bts muc j'en suis la preuve vivante :wink2: fonce si c ce qui te plait !
  11. C

    Demande d'avis sur mon CV

    je le trouve plutot pas mal. mais effectivement le recruteur ne prendra pas la peine d'aller voir "un complément" sur internet ce serait interressant que tu nous montre ce que tu as prévu de mettre sur ce dit complément
  12. C

    Quizz et cadeaux

    tout à l'heure la question etait: "quel est le prénom du général De Gaulle ?" Les réponses: guy, patrick, guillaumme,... et j'en passe ! :chessy: :chessy: :dacc: du coup 1ère avec 21 points ! :smile:
  13. C

    ma lettre de motivation

    justement, je suis en rh, et je peux t'assurer que les lettres de motivations son à peine lues. Ce sont les CV qui jouent pour la plus grande part pour l'obtention d'un entretien. Ce ne sont pas forcement les plus grandes lettres qui attirent l'attention, au contraire. Il faut en dire un peu...
  14. C

    ma lettre de motivation

    je détaillerai un peu plus ce point. c la forme de la passivité. prefere plutot : "je me permettrai de vous contacter dans... pour convenir d'un entretien où je pourrai vous démontrer mes motivations.." sinon je la trouve bien :smile:
  15. C

    Quizz et cadeaux

    j'ai fait 1ère aujourd'hui :chessy: de là à avoir des cadeaux par contre.. c pas gagné !
  16. C

    Quizz et cadeaux

    c plutot sympa comme quizz ! :chessy: pseudo : celinecc
  17. C

    BASE DE DONNEES

    tu as une base de données Excel et ton modèle de badge est sur Word ?
  18. C

    probleme identification correspondant

    mon problème est que j'ai décroché... :cry:
  19. C

    probleme identification correspondant

    j'ai essayé quand même avec france telecom, puisque, après tout, si j'avais eu l'affichage du numero j'aurai pu identifier mon correspondant. mais j'ai fait un flop.. si je recois un autre appel , je passerai alors, par les services de police. merci pour la réponse !
  20. C

    projet campagne pub

    mais de rien :smile: