Résultats de la recherche

  1. C

    ce qui risque de ne plus tomber...

    ok ! et bien,nous verrons tt cela demain !!! merci et si on tombe dessus, je te remercie d'avance l 05 :aplause:
  2. C

    ce qui risque de ne plus tomber...

    pk L 05 mentirai ???? Kel serait son BUT ? TU m'explik?
  3. C

    ce qui risque de ne plus tomber...

    esperons kil ne change pas le sujet ! merci pr linfo !!! :laugh:
  4. C

    ce qui risque de ne plus tomber...

    salut ! et bien tu as vu les sujets de E5 pour l'epreuve de E4 ! c'est excellent ! crois tu vraiment qu'il vont changer ts les sujets ??? Et c'etait quoi alors le sujet de E5 stp?
  5. C

    Pronostic

    hello ! et bien je pense qu'on va certainement tombé sur des ecarts de charges directes et indirecte mais aussi sur de l'imputation rationnel ! ca fait longtemps que ce n'est pas tombé !!!! Vous confirmez ???? kiss :kiss:
  6. C

    L'amortissement du vehicule ?

    coucou ! Bon, je me pose des questions concernant l'amortissement du vehicule ! C 'etait quoi sa base amortissable ? Etais ce la meme en Amortissement fiscal et comptable ? HT ou TTC ? Merci de me repondre ! je panike la ! bisou et merde pr les jrs a venir :friend:
  7. C

    Vos pronostics

    une tite question ! Ton prof vous a dit de revoir l'interessement mais l'année dernière est tombé '" la participation " ! Yaurai pas un rapport entre les 2 par hazrad ?
  8. C

    Vos pronostics

    et bien, il peux tomber aussi bien en E4 qu'en E5 !!! Plus le temps passe et plus cela devient difficile a supporter ...! :box:
  9. C

    les écart sur charges indirectes

    si je pux me permettre, je ne pense pas qu'ils nous mettrons des ecarts sur ch. indirect ! Ce sujet est deja tmbé en 2004 et l'année dernière, ils ont remis des calculs de cout ! * vous en pensez koi ? :wacko:
  10. C

    Vos pronostics

    je pense aussi que nous allons tomber sur les BIC !!! Mais on va certainement avoir le droit a un tableau de financement :!! je ne pense pas que l'on aura une augmentation de K ni de régime de TVA ( tombé en 2004 ) ! NON? :chessy:
  11. C

    prevision sujet examen

    effectivement, ca été traité mais certain sujet son deja tombé ! je ne pense pas kil y aura de IS cette année !tu en penses koi ?
  12. C

    Vos pronostics

    conclusion ??? Que va t'il tomber en E4 et E5 a votre avis ?
  13. C

    prevision sujet examen

    Bonjour ! Je repasse mon BTS en candidat libre et je n'ai aucune idée de ce qui pourrait tomber à l'examen !!! Si quelqu'un pouvait m'eclairssir un peu, ca serait tres gentil de votre part !! Bonne revision a tous et un Gros M.... !!! Biz :friend: