ce qui risque de ne plus tomber...

l_05

New Member
Salut tout le monde,
comme la plupart d'entre vous, je passe le bts cette semaine.
Le centre d'examen où je suis à par inadvertance distribuée le sujet de e5 lors de l'épreuve de e4.
On risque donc de ne pas tombé sur des les sujets les plus évidents, vu que dans ce cas, l'ensemble des sujets sont changés...
 

Cici91430

New Member
salut ! et bien tu as vu les sujets de E5 pour l'epreuve de E4 ! c'est excellent ! crois tu vraiment qu'il vont changer ts les sujets ??? Et c'etait quoi alors le sujet de E5 stp?
 

l_05

New Member
Je pense qu'il y a de grandes chances qu'il change.
Sinon dans le sujet c'était les écarts (c'était tellement prévisible), calcul de la VAN et du TIR. Je n'ai pas pu voir plus hélas...
 

Cici91430

New Member
esperons kil ne change pas le sujet ! merci pr linfo !!! :laugh:
 

l_05

New Member
De rien, moi aussi j'étais trop déçu. J'espère que le sujet bis aura les écarts aussi...
 

davzeuh

New Member
Si il l'on distribué par inadvertance c'est sur qu'il vont changer les sujets , mais bon apres savoir si ce que l_05 dit est vrai est une tout autre histoire
 

davzeuh

New Member
Je ne sais pas si il ment, je pe aussi bien me tromper
Mais ça me parait plus que bizard que les profs surveillants se trompent lors de la distribution des sujets
Apres je peux me tromper je n'ai jamais dis pas le contraire
 

Nath63

Best Member
pas de language sms en attendant ! merci

ok pour ton académie ! et comment on réagit les profs surveillant l'épreuve en voyant que c'était pas le sujet E4 ?
 

l_05

New Member
Ba ils ont directs changé les sujets (normal) et sont repartis avec les autres...
Après je sais pas, j'était concentré sur mon épreuve...
 

Cici91430

New Member
ok ! et bien,nous verrons tt cela demain !!! merci et si on tombe dessus, je te remercie d'avance l 05 :aplause:
 

XxXJoEXxX

New Member
Salut a tous, si ce que l05 di est vrai, je pense qu'on a tout interet a bosser les sujet la... parce ke je ne pense pas qu'il vont changer les sujet de toute la france pour une académie... enfin ca serai gros quand meme sachant qu'apparement ils ont remarquer assez vite... :cool:
 

neliha88

New Member
oh mince!!!! c'est un bon sujet sa meme si les écart sont un casse tete.mais la VAN et TIR c bien sa.je suis dégoutée si il change et kil nous mettent quelque chose de plus dur que sa.
de tout facon si c vrai obligé il vont nous donner les sujet de secours, sa a du faire le tour de la france a la minute pré ou sa été découvert.
 

neliha88

New Member
XxXJoEXxX link=topic=57535.msg596447#msg596447 date=1179420606 a dit:
Salut a tous, si ce que l05 di est vrai, je pense qu'on a tout interet a bosser les sujet la... parce ke je ne pense pas qu'il vont changer les sujet de toute la france pour une académie... enfin ca serai gros quand meme sachant qu'apparement ils ont remarquer assez vite... :cool:

il faut pas réver, ils vont le changer, sa prend 2minute pour faire circuler l'information.n'oublie pas que lorsqu'il envoi les sujet aux académie, ils envoient egalement le sujets de secours.dc si ya un probleme ils ont juste a passé un cou de fil et toute les académie seront au courant.
et demain sa va faire 5jr depuis lépreuve E4 donc ils ont eu largement le temps de faire le necessaire.

de toute facon si c'est un sujet de secours, on le verrai demain c'est écri dessus(avec la lettre S-), car c'est déja arrivé en économie une fois(d'apres ma prof)
 

lormed

New Member
si on peut avoir les ecart tjrs les deux sujets peuvent en comporter mais voila les academies changeront normalement de sujet si il y a eu une erreur dans un seul lycée normalement tous doivent changer ( dsl si je dis lycée moi mon bts se trouve dans un lycée )

donc normalement nous devrons avoir le sujet de secours tous donc voila faut quand meme tous reviser mais bon si L 05 peut nous dire exactement ce que tu avait dans le sujet ^^ au cas ou toutes les académy ne changerais pas ^^