Résultats de la recherche

  1. B

    vends ordinateur portable

    vend pc portable de TOSHIBA satellite P 200 taille d'ecran 17 pouces 400 € il a moins de 1 an processeur Intel Dual Core 2 T 2080 1.73GHz , memoire vive : 1024 mo disque dur : 160 go carte graphique : Intel 945 Express Chipset Family lecteur graveur CD/DVD-+R/DVD DL lecteur de cartes...
  2. B

    logiciel pour faire un questionnaire

    je dois réaliser un questionnaire mais je n'ai pas sphinx y a t il un autre logiciel gratuit qui puise me permettre de réaliser mon questionnaire et le dépouillement cordialement aurelia
  3. B

    dossier marketing

    bonjour ne sachant pas ou poster mon sujet je pense que cette rubrique peut lui correspondre donc pour mon cours de marketing je dois monter une action commercial je me suis orienter vers les Galerile les Fayette , plus particulièrement sur les listes de mariages mon étude doit consisté à ...
  4. B

    sos probabilite

    voila je suis nul en maths mais surtout en probabilité c'est du chinois pour moi ! aider moi SVP j'ai un exo a faire : ( j'ai resumer la questions )* on admet qu'il y en moyenne 60 % de chances que le temps soit considérer comme très favorable à la pratique de la voile en début de journée et...
  5. B

    aide kompozer

    je suis en DUT TC et pour le cours d'info je dois faire reproduire un tableau PIET MONDRIAN ( c 'est un peintre ) mais je dois le reproduire a l'aide de tableaux HTLM. le soucie c 'est que je n'i arrive pas peut on m'aider SVP merci aurelia
  6. B

    Calculs des statistiques sur la TI 82

    bonjour j'ai la TI 82 et je n'arrive pas a calculer a une variable je rentre les XI et les NI et vais sur 1 VAR STAT et ben rein ne se passe sa ne fonctionne pas que dois je faire  :excl: :excl: :excl: :excl:
  7. B

    SOS cours de statistique

    bonjour , je viens de commencer mon DUT TC et je ne comprend rien au Statistiques : je recherche des cours simples bien détaillés ou un lien internet où je puisse un peu comprendre merci d'avance :tickedoff:
  8. B

    les blogs ressources pour les DUT

    bonjours , je viens de   voir qu'il existait des blogs ressources , mais sauf erreur de ma part ils sont tous sur les BTS. En existe t il sur les DUT ???? et enfin ou puis je trouver des cours de DUT technique co , car je souhaiterai prendre de l'avance surtout en maths merci d'avance!! :friend:
  9. B

    iut de montpellier

    bonjour je rentre à l'IUT de montpellier et je recheche des personnes soit qui connaissent les lieux c'est à dire l'IUT ou des anciens étudiants afin d'avoir certaine information    :unsure:
  10. B

    recherche cours DUT TC

    bonjour , je commence la rentré en octobre à l'IUT de montpellier pour la préparation d'un DUT tech co en alternance avec LA poste pendant 15 mois. Afin de m'avancé je recherche des cours de tout type sur se DUT mais tout de meme plus particulièrement sur les maths car moi en BTS j'en pas fais...
  11. B

    recherche personne voulant partager mobilhome à montpellier

    bonjour je recherche une personne voulant partagé un mobilome , tout épuipé avec deux chambre C'est 30 € la nuit mais diviser par deux donc : 15 € la nuit Sachant que moi je suis sur montpellier 1 mois sur deux et que je redessant le week
  12. B

    achat d'un ordinateur portable conseiile

    bonjour je dois acheter un ordi portable pour ma rentré à l'IUT de montpellier et je mi connais pas trop en informatique Je pense pas y mettre plus de 600 € Que dois je regarder pour comparais les ordinateur , de plus il me faut un connextion internet pour l"école est ce que l'ordi doit...
  13. B

    les frais d'inscription à l'IUt

    je voulais savoir le montant des frais d'inscription à l'IUT de montpellier merci de votre réponse
  14. B

    IUT Monpellier pour un DUT TC

    bonjour je viens de s'avoir que j'ai été accepté pour la formation d'un DUT maintenant je pense que l'option et Techinique de vente. La formation se fais en alternance , un cout à l'IUt un cout à LA POSTE ( c'est pour un poste de conseillé financier) . En lisant les sujets sur les autres DUT...
  15. B

    vend megane 1.9 2000 €

    bonjour je vend ma mègane 1.9 175000 km de 1997 , clim , vitre electrique , DA , coleur vert bleu MOTEUR REFAIT ET CONTROLE TECHINIQUE OK POUR etre vraiment honet la carosserie n'est pas nikel idiéal première main La voiture ne sera que disponible que dans 15 jours car j'en n'ai encore...
  16. B

    Licence professionnelle avec le crédit agricole

    BONJOUR  demain je dois passé la 1er parties des test avec le Credit agricole ( de Perpignan ) pour la formation d'une licence professionnelle "Developpement et gestion des clientèles professionnelles" , et donc le courrier que j'ai recu dit que la première partie est un entretien...
  17. B

    les tests de la poste pour les recretement session 2007

    bonjour j'ai passé le test écrit et l'oral avec la poste pour la formation conseiller financier à montpellier au moi de mars et mai Je recherche des personnes ayant passé ces tests ???? et aussi pour s'avoir qu'en on n'a la réponse pour s'avoir si l'on est sur la liste principale ou...
  18. B

    joueuse de tennis abusée par son entrainneur

    Salut je viens de regarder 66 minutes sur M6 et là j'ai appris qu'une joueuse de tennis  Nathalie Tauziat avait été abusé par son entrainneur Régis de Camaret s'achant que en plus elle ne serais pas toutes seul dans se cas car de plus il est soupçonné d´avoir abusé d´une...
  19. B

    que pensez vous des prix des CD ou DVD

    bon je reprend mon débas en esperant ne pas etre encore bloquer moi je pense que le prix des CD  DVD sont trop chère  et que les maisons de disques les strats s'enrichise trop sur notre dos Que pensez vous de tous ca ????????????, :tickedoff: :tickedoff:
  20. B

    renseigenemt sur un logement sur montpelliier

    bonjour je recherche un logement s'achant que je ne serais à l'IUT de montpellier mais en alternance . En fait je pense avoir réusi un concour donc je rechecher un logement en alternance ( que ne n"occuperais pas tout le temps ) à partir du mois d'octobre pendant 15 mois . :cool: