Résultats de la recherche

  1. J

    parrainage des enfant dans les pays en développement

    Bonjour à tous, voilà je parraine une petite fille en amérique latine via l'association humanitaire world vision et je voudrais savoir si il y a d'autres personnes qui font ce genre d'activité ou si certain d'entre vous seraient intéressés? Personnelement je suis contente de mon action mais...
  2. J

    recherche une nouvelle entreprise

    Salut à tous voila en fait je recherche une nouvelle entreprise pour finir ma 2éme année en alternance sur Marseille. Mon patron actuel n'a plus assez d'argent pour me payer et essaie de se débarasser de moi! D'ailleurs en ce moment je suis en arret maladie car il ne me donne plus de boulot et...
  3. J

    Comment regrouper mes actions ??

    Voilà j'ai un gros problème : je dois présenter un oral blanc dans 2 jours et je n'arrive pas à regrouper mes actions. En fait j'ai 4 actions : Optimisation du courrier(avec création de base de données, analyses des conséquences de départ, calcul des couts shéma causes, conséquences, ...), la...
  4. J

    Somme de travail?

    Salut tout le monde, voilà je passe en deuxième année et j'aurais voulu savoir combien d'heures vous bosser (à la maison) par semaine pour le BTS? Dans mon cas environs 6-7 heures mais cela varie selon les semaines et mes disponibilités.