Résultats de la recherche

  1. C

    Liens vers des études à distance

    Bonjour, je suis a la recherche d une formation de biologie par correspondance - BTS analyses et Controles. Un peu d aides je ne trouve pas Merci
  2. C

    Liens vers des études à distance

    Bonjour J ai préparer un BTs AG qur j ai eu aujourd hui je suis en poste et j ai un cdi mais je me rend compte que ce n est pas ma passion je souhiater
  3. C

    reconversion BTS AG PME PMI obtenu en 2009 mais la bio me manque

    Bonjour, J'ai entrepris un bts ag que j ai obtenu en 2009. Après avoir pas mal galéré (petits boulots) j'ai fais une reprise d'etudes en choississant un BTS avec de réels débouchés et a l issue de ma formation j'ai signé un CDI. C'est bien mais je me rends compte que la vie de bureau ne me...
  4. C

    prob pour le cd ABI

    Tout les fichiers sont bien présent. Mes fichiers initiaux sont sur ma clé E:/ A partir de ma clé tout fonctionne. si je copie et je colle dans le bureau je retrouve :mon questionnaire , ma saisie (.S001) et mes tri et rapport. Par contre quand je veux ouvrir la saisie je dois recommencer la...
  5. C

    prob pour le cd ABI

    Bonjour à tous, Le bts arrive a grand pas mais il reste encore un souci.... Le cd pour les ABI. Voila plusieurs personnes dans ma classe ont le meme probleme. Quand on sauvegarde les dossiers Ethnos on retrouve bien les fichiers dans le cd mais quand on les ouvre c est vide. sauf pour le...
  6. C

    QUESTIONNAIRE SATISFACTION CLIENT ENTREPRISE PAYSAGISTE

    Bonjour, Moi j'ai des difficultés sur la rédaction de la note de synthese à la suite d un questionnaire. Auriez vous des exemples?
  7. C

    Exam 2008 - Dates épreuve ABI

    Connaissez vous les dates pour l academie Orleans-Tours? Merci
  8. C

    Documents à rendre

    Le tableau planning disponible dans le blog n est pas accéssible ou le trouver?
  9. C

    Note de synthèse

    Il est préférable que je concerve ce plan ou que j'enchaine mes actions dans l'ordre chrnologique? Deplus pour le 1er plan, mes actions ont souvent 2 pôles comment les classer? Merci
  10. C

    Note de synthèse

    Bonjour, Je suis en alternance, et j'ai du mal avec le plan de la note de synthese. Je ne peux pas faire I Activité Administraive; II Activité Commerciale; III Activité comptable car cela ne serait pas équilibré. Comment faire?
  11. C

    présentation d'entreprise à rendre

    Un grand merci Mais c est vrai que ce n est pas rassurant. Enfin merci beaucoup ce site est génial!!!!!!!
  12. C

    présentation d'entreprise à rendre

    elle nous a montré en cours un dossier complet. Il y avait 3 documents reliés. Le premier c'est le dossier pro avec la note de synthese, les fiches bilan de chaque action. Le 2eme dossier c'était cette fameuse présentation d'entreprise très détaillée (20-30pages) et enfin les annexes pour le...
  13. C

    présentation d'entreprise à rendre

    Pour la note de synthèse ok, mais pour la présentation d'entreprise que l'on doit rendre a l'académie? Elle nous a montré une présentation détaillée environ 20-30 pages?
  14. C

    présentation d'entreprise à rendre

    Bonjour a tous, Notre prof nous a indiqué qu'il fallait rendre le dossier professionnel + un dossier présentation d'entreprise Est-ce qu'il faut suivre un plan bien précis? Merci
  15. C

    [Exam 2008] - Date des CPAP

    moi je fais partie de l'academie d orleans tours. Je ne sais pas ou trouver l information? J ai été sur le site mais ils n ont meme pas mis la date des écrits
  16. C

    Correction du dossier

    Merci y'a t il d'autres choses a savoir sur un appel d offre? Car mon action c'est la réalisation d un appel d offre auquel j ajoute une liste de controle. c'est un peu léger on va forcement me poser des questions sur l'appel d offre en lui meme. Mais je sais pas du tout sur quoi? Pourriez...
  17. C

    Correction du dossier

    ok pour l action appel d offre que je t ai deja envoyé. J ai demandé a ma prof les questions que l on pourrait me poser ou a quoi servent les doc officiel DC5 DC4.... elle a été incapable de me répondre. Ca me rassure de pouvoir compter sur les membre de se site.
  18. C

    Correction du dossier

    as tu eu le temps de regardé? Que penses-tu du restes des ations?