présentation d'entreprise à rendre

careraline

New Member
Bonjour a tous,

Notre prof nous a indiqué qu'il fallait rendre le dossier professionnel + un dossier présentation d'entreprise

Est-ce qu'il faut suivre un plan bien précis?

Merci
 

careraline

New Member
Pour la note de synthèse ok, mais pour la présentation d'entreprise que l'on doit rendre a l'académie?

Elle nous a montré une présentation détaillée environ 20-30 pages?
 

ico

Best Member
careraline link=topic=78030.msg853570#msg853570 date=1204878182 a dit:
Pour la note de synthèse ok, mais pour la présentation d'entreprise que l'on doit rendre a l'académie? ??? la présentation de l'entreprise fait partie de la note de synthèse

Elle nous a montré une présentation détaillée environ 20-30 pages? De quoi parles tu ? Seul le dossier pro est à déposer.

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,73462.msg791880.html#msg791880


careraline link=topic=78030.msg852322#msg852322 date=1204747707 a dit:
Bonjour a tous,

Notre prof nous a indiqué qu'il fallait rendre le dossier professionnel + un dossier présentation d'entreprise

Est-ce qu'il faut suivre un plan bien précis?

Merci
 

careraline

New Member
elle nous a montré en cours un dossier complet. Il y avait 3 documents reliés. Le premier c'est le dossier pro avec la note de synthese, les fiches bilan de chaque action. Le 2eme dossier c'était cette fameuse présentation d'entreprise très détaillée (20-30pages) et enfin les annexes pour le jour de l'oral.

Vous comprenez mon inquiètude, j ai l impression que ma prof ne sais pas de quoi elle parle
 

ico

Best Member
careraline link=topic=78030.msg854207#msg854207 date=1204918037 a dit:
Le 2eme dossier c'était cette fameuse présentation d'entreprise très détaillée (20-30pages)

J'en ai jamais entendu parler depuis que je fais les CPAP et je ne l'ai jamais lu dans les documents officiels. Au contraire, on demande aux candidats de faire une note de synthèse faisant au maximum 15 pages !!!
 

patrice084

Best Member
careraline link=topic=78030.msg854207#msg854207 date=1204918037 a dit:
elle nous a montré en cours un dossier complet. Il y avait 3 documents reliés. Le premier c'est le dossier pro avec la note de synthese, les fiches bilan de chaque action. Le 2eme dossier c'était cette fameuse présentation d'entreprise très détaillée (20-30pages) et enfin les annexes pour le jour de l'oral.

Vous comprenez mon inquiètude, j ai l impression que ma prof ne sais pas de quoi elle parle

Je confirme les dires d'ICO. Pas de présentation d'entreprise dans le dossier, pas plus que les annexes.

On récapépète; le dossier professionnel comprend :
- Les certificats de stage
- Les bilans de stages
- Les fiches bilan + la liste des annexes
- Le tableau planning
- La note de synthèse.