Résultats de la recherche

  1. J

    Diaporama pour la présentation?

    génial!!! Merci pour ces réponses! :chessy:
  2. J

    Diaporama pour la présentation?

    Est-ce qu'il est possible de faire une présentation de son entreprise accompagnée d'un diaporama? :biggrin:
  3. J

    redoublement (en alternance): dois je aller à tous les cours?

    Ben en fait, et je parle en connaissance de cause (j'ai travaillé dans mon école de formation!), tu n'es pas obligé d'aller en cours d'orga si tu as validé la matière.Maintenant en ce qui concerne les heures tu peux tout à fait faire remplacer le cours par d'autres heures, comme par exemple...
  4. J

    Pas de description des tâches??? A l'aiidee

    je vai le faire! :laugh: Merci bocou..je vous donnerais des nouvelles en cas!
  5. J

    Pas de description des tâches??? A l'aiidee

    et ben..les profs insistent sur le fait qu'il ne faut surtout pas faire une description de tâches..alors comment présenter notre apa?
  6. J

    comment est 'on noter en Actions

    ben oui mais la grille n'explique pas comment on peut obtenir 3???!! Franchement mieux vaut se ramener avec une intro et un semblant d'apa ça reviendrait au même.. :pascompris;
  7. J

    Pas de description des tâches??? A l'aiidee

    Il y a quelque chose qui m'embête vraiment: J'ai bien compris qu'une apa consiste en la mise en place d'une action ou de l'amélioration de celle ci mais comment l'expliquer sans décrire toutes les tâches les unes après les autres... Ze ne comprend vraiment pas :embarassed:
  8. J

    SURTOUT NE RIEN FAIRE DE COMPLIQUé!

    surment...mais c'est pour ça que je voulais faire passer ce message, si jamais vous avez une bonne idée d'action, évitez de la faire trôp complikée
  9. J

    SURTOUT NE RIEN FAIRE DE COMPLIQUé!

    tu peux lire ce que j'ai répondu dans "ben je sais pas"...j'ai beugué... :chessy:
  10. J

    remunération pour une assistante 1er emploi

    Combien on enlève du brut pour un salaire net?
  11. J

    SURTOUT NE RIEN FAIRE DE COMPLIQUé!

    j'ai mis en place (avec mon directeur), un système pour effectuer les commandes de fournitures de mon école de façon plus rapide et de plus efficace. Grâce, à une recherche verticale sur excel, on pouvait marquer l'article voulu et automatiquement, sur une fiche de commande, on avait: l'article...
  12. J

    SURTOUT NE RIEN FAIRE DE COMPLIQUé!

    J'ai raté l'épreuve d'eps pour faute d'avoir voulu présenter des actions trop compliquées...du coup il m'a été difficile de bien l'expliquer étant donné que pour moi tout été clair..mais pas pour les jurys. :embarassed: C'est pourquoi je souhaite faire passer ce message à tout le monde: faites...