Résultats de la recherche

  1. K

    Massacre au Rwanda

    T'inquiète Sub, pour moi ils sont tous pareils, les bourreaux, qu'ils soient americains, rwandais, serbes, ivoiriens, et j'en passe. UN HOMME NORMAL NE PEUT PAS MASSACRER IMPUNEMENT UN AUTRE QUE CE SOIT A LA MACHETTE OU AU FUSIL. Pour revenir aux causes que tu avances, en effet les conflits...
  2. K

    Massacre au Rwanda

    salut perle, comme tu dis l'implication économique (cf. elf total fina ...) est même le nerf de tout cela! pour revenir au Rwanda, en considérant l'horreur des actes commis par les génocidaires, j'ai une opinion personnelle un peu plus philosophique/religieuse : je ne pense pas que ces personnes...
  3. K

    célibat ou vie de couple?

    Salut, on va justement éviter de généraliser car je pense que chaque être humain detient la clé de son coeur et choisit sa voie. Je pense surtout que comme tout autre sentiment (la haine, la peur, la tristesse...) l'amour peut connaitre des intensités diverses ou des haut et des bas comme dirait...
  4. K

    célibat ou vie de couple?

    Salut Ys, comment va ? :kiss: Tu avais raison de mettre en garde, je viens de me faire taper dessus :biggrin: Je trouve que le modo est un peu rabat-joie Mais tu sais, j'estime qu'on était en plein dans le sujet "vie de couple de Thor avec les sentiments partagés par elle et son mec..."
  5. K

    célibat ou vie de couple?

    Désolé, mais je trouve que c'est n'importe quoi ce que tu dis. Selon toi si j'aime ma meuf, eh bien je l'aime avec toutes ses tares, entre autres sa nymphomanie,... Là je dis non, on aime sa meuf pour certaines qualités qu'elle possède MALGRE certains "petits" defauts qu'on aspire à...
  6. K

    célibat ou vie de couple?

    Salut Thor, tu sais lors de ton 1er post je me suis autocensuré de te faire remarquer que tes écarts sexuels (aggravés par le fait de te trouver des excuses) correspondent en fait à la définition d'une **** (c'est pas moi qui l'ai défini !). Le mot est peut-être fort mais je n'en connais pas...
  7. K

    Massacre au Rwanda

    Salut Tinoa, cela me fait particulièrement plaisir de voir de tels sujets sur le forum, cela veut dire que quelque part la jeunesse actuelle n'est plus tout à fait ignorante ou du moins s'informe de la Géopolitique de la France et est apparemment prête à dénoncer certaines dérives (contrairement...
  8. K

    célibat ou vie de couple?

    Salut Sekhmet, je fais tout juste une distinction entre homme et femme du point de vue naturel et non machiste comme tu as peut-etre pu le penser, car quoi qu'on dise une femme c'est différent d'un homme en de nombreux points surtout biologiques (cette différence fondamentale ne signifie en...
  9. K

    célibat ou vie de couple?

    merci angel, tu sais mon discours il est sincère. Autour de nous plusieurs amis nous on toujours pris comme exemple, la fille disant à sa meuf "pourquoi tu ne fais pas comme k2", le mec reprenant la pareille "et toi comme cta" ... ce que je leur disais toujours ...
  10. K

    célibat ou vie de couple?

    :biggrin: balle à terre La femme c'est sacré, en tout cas c'est ma conception (c'est la mère de l'humanité). J'ai un très grand respect pour les femmes, et les traite comme il faut, ma femme peut en témoigner (ca fait + de 10 ans qu'on forme un couple, je ne l'ai jamais trompé durant toutes ces...
  11. K

    que faire en cas d'harcèlement moral?

    je crois que c'est tant mieux comme ca, au moins la police est avisée
  12. K

    célibat ou vie de couple?

    c'est un choix, pas responsable ni futé, surtout pour une fille, mais c'en est un; dommage :mad:
  13. K

    DM sur les probabilité

    DM sur les probabilité à rendre dans 2 jours SVP !!! ah ouais !!! autant pour moi, confusion totale, de plus je n'avais pas vraiment fait attention à ta formule, en effet c'est toi qui a raison : p(Test positif) = p(Test positif ET Malade) + p(Test positif ET Non Malade) merci pour ta...
  14. K

    DM sur les probabilité

    DM sur les probabilité à rendre dans 2 jours SVP !!! Non, non, c'est bien une multiplication, les 2 évènements M et Mbar n'étant pas indépendants. Vu que ce n'est pas impossible que je ne m'abuse (les probas c simple mais un peu chiant à mon goût :wink2:) je vérifie dans mes archives de cours...
  15. K

    DM sur les probabilité

    DM sur les probabilité à rendre dans 2 jours SVP !!! salut, 2) p(T)=p(T/M)*p(T/Mbar)=0,87*0,02 3) p(M/Tbar)=p(M n Tbar) / p(Tbar) voilà
  16. K

    Qu'elles sont les trois langues étrangères, les plus parlées??

    très bon site, ca va éviter au moins certaines polémiques inutiles autour des langues merci à toi mirzhin :kiss:
  17. K

    devoir 1 du processus 3 CGO

    Slt, le 1er acompte (Avril N) sera calculé sur la base N-2, les autres N-1. Il faut donc calculer ces bases. Pour cela tu calcules TVA Collectée (ici sur les vtes de biens et services en France, et sur les AIC) et la TVA Déductible (idem) : Base = TVA Collectée - Déductible. Pour les acomptes...
  18. K

    no man's land

    no mans lande n'ai pas de notion en droit, mais en histoire si. Et je te confirme qu'il existait un no man's land à berlin entre la zone occidentale et la zone des soviet :cool:
  19. K

    no man's land

    no mans lande Salut délire, comment faut-il comprendre le terme non-droit ? Je n'ai aucune notion d'éco-droit (eh oui, j'ai décidé d'attaquer cette matière en dernier, car ca me soule les matières à bavardages et par-coeur, suis un technicien :cry: ), cependant ce terme m'inspire à priori ceci...
  20. K

    no man's land

    no mans lande Salut, de manière générale cela designe une zone neutre entre 2 groupes différents (et/ou opposés), telle par exemple une zone inter-frontalière (je crois que l'un des plus connus se trouve entre les 2 corée). On utilise ce terme aussi souvent pour désigner un endroit dévasté...