célibat ou vie de couple?

Ys

New Member
Panneau07.gif
 

mojo

Best Member
Tout le monde va se calmer un peu s'il vous plait. On n'est pas là pour juger la vie des autres, donc on respecte. Merci.
 

FaFa

New Member
Thor je pense que tu dois être malheureuse dans ta vie de couple, tu aimes ton mec et tu sais qu'il traverse une passe difficile alors tu reste pour lui apporter ton soutien et ce même si tu n'a plus l'impression d'être désirée mais comme tu es une femme et même si tu l'aime toi aussi tu a le droit d'être heureuse et ta solution pour le moment c'est de faire ça, c'est une solution je pense provisoire, ton histoire a l'air difficile, j'espere qu'un jour tu pourras prendre une décision même si elle doit être égoïste mais toi aussi tu a le droit d'être heureuse et totalement épanouie

Alors même si je ne cautionne pas, je comprends tout à fait!

Bon courage  :wink2:
 

k2

New Member
Thor link=topic=19790.msg202644#msg202644 date=1145542270 a dit:
Je suis désolée mais je pense que je souffre plus que mon copain...
Et j'aimerai le quitter pour arrêter de souffrir, mais j'arrive pas, je l'aime trop...
Et je pense que si je vais voir ailleurs, c'est peut-être, pour quelque part, trouver la force de le quitter... enfin, j'en sais rien, mais vous savez, tout ce que j'ai fait, je n'en suis pas fière...
Alors, arrêtez de juger alors que vous n'êtes pas dans ma situation. Vous pouvez dire ce que vous pensez mais plus gentillement. Serieux, je suis un peu véxée... J'essaye d'expliquer mon malaise à vous qui ne me connaisez pas parceque à part mon copain et des amis, trés peu sont au courant... et vous m'enfoncez et me faîtes passer pour quelqu'un de méchant et égoïste... alors que ce n'est pas du tout le cas...

Salut Thor, tu sais lors de ton 1er post je me suis autocensuré de te faire remarquer que tes écarts sexuels (aggravés par le fait de te trouver des excuses) correspondent en fait à la définition d'une **** (c'est pas moi qui l'ai défini !). Le mot est peut-être fort mais je n'en connais pas d'autre plus soft dans la langue de molière. Avec le contexte que tu as ensuite évoqué, je te plains énormement. Que Dieu te guide et vous apporte de sa sagesse.

Cependant il faut comprendre une chose : NULLE SITUATION AUSSI TERRIBLE QUELLE SOIT NE JUSTIFIE UNE DEPRAVATION DES MOEURS TELLE QUE TU SEMBLES LA REVENDIQUER. Essaie de comprendre cela et Si tu as des remords et qu'il te reste encore un sens de la DIGNITE, alors tu pourras t'en sortir de cette situation en prenant de sages décisions et en étant plus forte.


Peace and Love, Möge Gott mit Dir sein, Amen

Edité par modérateur : vous savez lire ou pas. Au prochain manque de respect, je cloture ce post quelques temps.
 

Lost

New Member
MAb link=topic=19790.msg202662#msg202662 date=1145542985 a dit:
A mon avis, si tu l'aimais vraiment, tu n'irais pas voir ailleurs !

Moi, j'étais du même avis, quand j'avais 14 ans.  Mais maintenant je sais que j'habite dans un monde réel, pas dans un filme!

Personne n'est parfait.  On a tous les bons et les mauvais côtés.  D'aimer quelqu'un, c'est d'accepter leurs faiblesses.  Mais, il faut connaître la vraie personne, pas une image.  C'est pour ça, l'honnête est essentiel.
 

k2

New Member
Lost link=topic=19790.msg202712#msg202712 date=1145545453 a dit:
Moi, j'étais du même avis, quand j'avais 14 ans. Mais maintenant je sais que j'habite dans un monde réel, pas dans un filme!

Personne n'est parfait. On a tous les bons et les mauvais côtés. D'aimer quelqu'un, c'est d'accepter leurs faiblesses. Mais, il faut connaître la vraie personne, pas une image. C'est pour ça, l'honnête est essentiel.
Désolé, mais je trouve que c'est n'importe quoi ce que tu dis. Selon toi si j'aime ma meuf, eh bien je l'aime avec toutes ses tares, entre autres sa nymphomanie,... Là je dis non, on aime sa meuf pour certaines qualités qu'elle possède MALGRE certains "petits" defauts qu'on aspire à faire disparaitre à long terme (à deux).
 

Thor

New Member
En tout cas merci beaucoup à tous pour votre soutien (ceux qui ne m'ont pas critiqué et cassé), (spéciale dédicace à Map!!!!)
9a fait plaisir, quand ça va déjà pas de se faire casser le moral !!
Je vais surement revenir trés vite partager des moments difficiles de ma vie intime avec vous,
et ouvrir mon coeur, c'était trés sympa !!!!
Sur ce, bon courage à tous !!!!
 

yallah5

New Member
Thor link=topic=19790.msg202732#msg202732 date=1145546911 a dit:
En tout cas merci beaucoup à tous pour votre soutien (ceux qui ne m'ont pas critiqué et cassé), (spéciale dédicace à Map!!!!)
9a fait plaisir, quand ça va déjà pas de se faire casser le moral !!
Je vais surement revenir trés vite partager des moments difficiles de ma vie intime avec vous,
et ouvrir mon coeur, c'était trés sympa !!!!
Sur ce, bon courage à tous !!!!
le mieux dans ce cas c'est de parler à des psychologues par exemple tu sais...

perso je n'approuve pas ton comportement! en même temps je n'ai aucune légitimité à l'approuver ou quoi que se soit tu me diras!

mais c'est un réel manque de respect pour la personne justement que tu aimes! si tu aimes une personne tu es capable de tout pour elle! concernant les sacrifices financiers, professionnels, sexuels, ... ou que sais-je encore!

je ne suis pas dans ta tête mais à te lire tu ne donne pas l'impression de quelqu'un tant amoureuse que ça! après comme je le disais plus haut je ne suis pas là pour te juger ou je ne sais quoi! bon courage à toi!
 

Thor

New Member
Vous dites tous que je ne suis pas amoureuse alors pourquoi je reste avec lui selon vous ???
Moi je vous dit que je l'aime à la folie mais parfois, j'en ai marre et je pete les plombs...
Bon, j'aimerai bien maintenant qu'on arrête de parler de moi, vous êtes pas dans mon coeur...
 

yallah5

New Member
Thor link=topic=19790.msg202741#msg202741 date=1145547523 a dit:
Vous dites tous que je ne suis pas amoureuse alors pourquoi je reste avec lui selon vous ???
Moi je vous dit que je l'aime à la folie mais parfois, j'en ai marre et je pete les plombs...
Bon, j'aimerai bien maintenant qu'on arrête de parler de moi, vous êtes pas dans mon coeur...
en effet ni dans ton coeur ni dans ta tête!

probablement par habitude! comme beaucoup de couples qui n'osent pas se séparer!
 

MAb

New Member
Thor link=topic=19790.msg202741#msg202741 date=1145547523 a dit:
Vous dites tous que je ne suis pas amoureuse alors pourquoi je reste avec lui selon vous ???
Moi je vous dit que je l'aime à la folie mais parfois, j'en ai marre et je pete les plombs...
Bon, j'aimerai bien maintenant qu'on arrête de parler de moi, vous êtes pas dans mon coeur...

Moi je le vis au travers du coeur de mon frère !
Mais ok on arrête de parler de toi si tu veux et on revient au sujet!
 

Ys

New Member
pickouse link=topic=19790.msg179705#msg179705 date=1143128583 a dit:
que préféré vous? la vie de célibataire avec les avantages de la liberté ou plutôt la vie de couple avec le partage de sentiment!

Je vous remets le sujet, vous vous êtes perdu là :wink2:
 

MAb

New Member
yallah5 link=topic=19790.msg202750#msg202750 date=1145547735 a dit:
la vie de couple avec le partage de sentiment!

et le partage des problèmes. Si l'un a un problème, l'autre doit l'aider à s'en sortir, patiemment... si l'amour est vraiment réciproque bien sûr !
 

Ys

New Member
MAb link=topic=19790.msg202755#msg202755 date=1145547871 a dit:
et le partage des problèmes. Si l'un a un problème, l'autre doit l'aider à s'en sortir, patiemment... si l'amour est vraiment réciproque bien sûr !
et le partage de pleins d'autres choses.. les choses bien ou moins bien  :wink2:
 

yallah5

New Member
MAb link=topic=19790.msg202755#msg202755 date=1145547871 a dit:
et le partage des problèmes. Si l'un a un problème, l'autre doit l'aider à s'en sortir, patiemment... si l'amour est vraiment réciproque bien sûr !
oui mais c'est pas le titre du topic ça !!!  :laugh: :chessy:

oui oui mab je suis d'accord avec toi  :wink2:
 

k2

New Member
Ys link=topic=19790.msg202748#msg202748 date=1145547694 a dit:
Je vous remets le sujet, vous vous êtes perdu là :wink2:
Salut Ys, comment va ? :kiss:
Tu avais raison de mettre en garde, je viens de me faire taper dessus :biggrin: Je trouve que le modo est un peu rabat-joie
Mais tu sais, j'estime qu'on était en plein dans le sujet "vie de couple de Thor avec les sentiments partagés par elle et son mec..."
 

yallah5

New Member
k2 link=topic=19790.msg202769#msg202769 date=1145548361 a dit:
Salut Ys, comment va ?  :kiss:
Tu avais raison de mettre en garde, je viens de me faire taper dessus  :biggrin: Je trouve que le modo est un peu rabat-joie
Mais tu sais, j'estime qu'on était en plein dans le sujet "vie de couple de Thor avec les sentiments partagés par elle et son mec..."
non car dans ce cas c'était ICI
 

saba5

Best Member
yallah5 link=topic=19790.msg202775#msg202775 date=1145548556 a dit:
non car dans ce cas c'était ICI
comme je l'avais précisé plusieurs pages avant, mais comme je ne suis pas modo, tout le monde s'en  :knuppel:

Bref bref ... vie de couple sans hésitation  :wink2:
 

Ca peut vous intéresser