Résultats de la recherche

  1. B

    BESOIN D'AIDE Devoir 2 Orga Gestion BTS AD

    BESOIN D'AIDE Devoir 5 méthodes techniques et pratques professionnelles quelqu'un aurait fait le cas pratique "la boite a outils" devoir 5 bts ad j'ai pas compris comment faire le tableau en Z S'il vous plai aidez moi a le realiser merci.... :blush:
  2. B

    Oral EPS

    Salut tout le monde je passe la semaine prochaine l'oral d'EPS à aulnay sous bois. Quelqu'un est déja passeé la bas ? il y a combien de jury ? ils sont gentils? comment c'est passée votre oral? merci pour vos réponses apportées et bon courage.... :cool: Quel sont les conseils que vous nous...
  3. B

    enquete de satisfaction helppppppppp

    Ah la chance et tu n'aurais pas le mode opératoire ? peux tu me donner la méthode pour la réaliser s'ilt plait
  4. B

    enquete de satisfaction helppppppppp

    Mais éthnos c'est payant non? comment ta fait pour le télécharger peux tu me donner l'adresse s'il te plait???
  5. B

    enquete de satisfaction helppppppppp

    Merci pour vos réponses :dacc:
  6. B

    enquete de satisfaction helppppppppp

    bonjour c'est urgent :cry: Bientôt les examens et c'est le stress total quelqu'un pourrait m'aider ? car je dois finir ma dernière action. Comment faire pour le dépouillement d'une enquête de satisfaction. Sur excel (comment fait on pour faire les graphiques) :unsure: :cry:ou manuellement?
  7. B

    Comment Faire un QQOQPC?

    merci beaucoup pour les réponses apportées :cool: :aplause:
  8. B

    Comment Faire un QQOQPC?

    :smile:non mais c'est pas grave si tu est pointilleuse merci d'ailleurs parce que la je suis vraiment embrouillé eh bien j'ai devais accueillir trois stagiaires d'école et leur faire visiter l'entreprise et leur lieu de travail donc c'est pour sa que j'ai fait ce livret d'accueil :wink2:
  9. B

    Comment Faire un QQOQPC?

    Merci pour le lien envoyé c'est très utile, mais juste pour préciser que je devais accueillir des nouveaux stagiaires et faciliter leur intégration donc j'ai créer ce livret d'accueil pour les accueillir et cela a permis de faciliter leur intégration au sein de l'entreprise. Est ce toujours...
  10. B

    Comment Faire un QQOQPC?

    Justement j'ai pas fait beaucoup de choses j'ai justes fait le livret d'accueil en mettant bien - L'historique - Fiche d'identité de l'entreprise - Descriptif des différents services - taches à effectuer par le stagiaire -Plan du quartier -Horaires du travail - Bon à savoir -Fiche de...
  11. B

    Cas CIAT-PTP

    Merci pour votre réponse Est ce que je peux faire comme en EPS ou l'on doit regrouper par pôle de compétence?
  12. B

    Comment Faire un QQOQPC?

    Bien enfaite j'ai été chargée d'accueillir des nouveaux stagiaires et faciliter leur intégration au sein d'une entreprise
  13. B

    Comment Faire un QQOQPC?

    :cool:Merci pour vos réponses. En ce qui concerne le livret d'accueil, oui il est utile de faire un QQOQPC car franchement cette action la n'est pas trés lourde alors je n'ai pas le choix il faut que j'étoffe un peu mon action voila. en tous cas merci beaucoup
  14. B

    Comment Faire un QQOQPC?

    bonjour Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me montrer comment faire un QQOQPC pour analyser l'accueil d'un stagiaire car je l'ai fait mais il n'est pas très exhaustive donc je dois l'améliorer selon ma prof donc ce serait gentil de votre par de me montrer des exemples s'il vous plait merci...
  15. B

    Cas CIAT-PTP

    :smile:Bonjour Je voulais savoir qui connaitrait le CAS CIAT et celui de l'agence de voyage "Ailleurs" en (ptp). Je n'arrive pas à faire la présentation c'est dur quelqu'un pourrait m'aider pour le plan :embarassed:? j'ai un oral blanc à passer très prochainement s'il vous plait merci...
  16. B

    synthese de documents en Français

    :mellow:merci pour vos liens envoyé :smile:
  17. B

    synthese de documents en Français

    bonjour :angel: quelqu'un pourrait m'aider pour la synthèse de documents en français merci d'avance pour vos réponses. :dacc: :wink2: :friend:
  18. B

    demande d'aide pour la préparation d'un conseil d'administration

    :smile: Bonjour J'aimerais savoir qui a déja organisé une réunion ou un conseil d'administration? Pouvez vous m'aider car j'ai trouvé mon stage , et mon action professionnelle consiste à préparer un conseil d'adminstration. quelle est la démarche que vous avez effectué et qu'elle sont les...