Résultats de la recherche

  1. A

    Bizutage,à faire ou a ne pas faire??

    Salut Je suis en première année de BTS et j'ai une soirée d'intégration prochainement! J'irais, bien sûr, mais le bizutage est pluôt rigolo ou monstrueux?? a bientôt :biggrin:
  2. A

    recherche studio a montpellier

    bonjour a tous!! je recherche désespérément un studio a montpellier! :cry: je rentre le 2 septembre au lycée Pierre Mendès France et il me fodré un studio vraiment à côté car je n'ai pas de cantine!!! ça serait cool de me répondre!! a bientôt :dacc:
  3. A

    aide pour le projet du bts NRC dans l'immobilier

    Bonjour, Je vais entrer dans un bts NRC, et faire mes stages dans l'immobilier, est-ce que quelqu'un pourrait me donner des exemples é un coup de pouce pour les démarches a suivre, j'avoue je suis un peu larguée!!!!!! le projet me fait vraiment peur!!! :ohmy: merci beaucoup!!!!!!! :dacc:
  4. A

    recherche voiture

    je recherche une voiture assez ressante et à un prix abordable (entre 1000 et 3500¤) 5 portes, diesel, merci de répondre :dacc:
  5. A

    besoin d'info sur le bts immobilier

    Bonjour, je suis en bac pro commerce et j'aimerais me diriger vers un bts immobilier normal ou par alternance, seulement j'aimerais être sûre de mon choix et donc obtenir de nombreuses infos notamment sur les heures de cours, les matières, les débouchés, les stages, la difficulté et tout autre...