Résultats de la recherche

  1. W

    vos ressentis sur cette formation

    Je voualis savoir ce que vousa aviez appris pendant votre formation en alternance. Et je souhaiterai faire la rentrée de février , pensez vous que ej en serai pas pénalisée?
  2. W

    bts muc dans une sandwicherie

    bonjour, je voulais savoir ce que vous pensiez de faire mon année de bts dans une sandwicherie (j'ai la gestion du point de vente).
  3. W

    valider mon année

    je suis coincée je n'ai pas validé mon bts muc je voulais le repasser en 2007 mais ej n'ai pas trouvé d'entreprise pour mon alternance amors bien entendu j'ai l'école. Savez vous combien de temps ai je pour repasser mon année? dois je le repasser obligatoirement cette année?
  4. W

    ICL ou Idrac Lyon

    Je me tate entre Institut Commercial Lyonnaise et IDRAC Lyon car j'ai été receu dans ces deux écoles.Qui me donner son avis, même si je sais que la décision ne dépend que de moi...Merci
  5. W

    Licence pro???

    Pouvez vous me dire quell est la différence entre une licence pro et une 3eme année apres le bts genre DEES? car là je suis paumée Merci
  6. W

    IDRAC Lyon

    bonjour, y a-t-il des personnes qui ont passé le concours a l'idrac? Je voulais savoir si la lettre de motivation c'etait adressée a l'ecole ou aux entreprises? Mercii de m'informer
  7. W

    idée de projet

    je suis en deuxieme année de bts et mon pduc doit être rendu début mai, le problème c'est que j'ai su que mon secteur d'activité qui est la boulangerie n'est pas le plus apprécié dans le cadre de ce bts et mon projet qui était optimisation de la surface de la surface de la vente n'est pas très...
  8. W

    projet valide ou pas

    voilà j'ai un souci j'un projet qui est l'optimisation de la surface de vente ne achetant une nouvelle banque froide et par ma grande surprise mon projet serait nul et ininteressant. Pensez vous que je devrais changer de projet ou me concentrer sur celui là en sachant qu'il me reste tres peu de...
  9. W

    blocage pour la 3eme partie hypothese

    j'ai bien mes 3 hypotheses mais ej ne sais pas comment les presenter avantages/inconvenients ou autrement,...si vous pouviez m'aider merci
  10. W

    un petit exemple s'il vous plait

    bonsoir, j'ai visionne le blog de thonon sur l'exemple du dossier PDUC et le probleme c'est que ca ne me parle pas du tout. J'ai trouve mon projet j'en suis à la 3 eme partie mais je ne sais pas comment m'y prendre je v avoir un cpte de resultat previsionnel,.... Est ce que vous pouvez m'envoyez...
  11. W

    fiche de lecture

    bonjour tout le monde, je dois faire une fiche de lecture en francais sur l'alchimiste de P. coelho (c le seul livre qui m'a inspiré, d'ailleurs je tiens a dire qu'il est fou notre prof de nous demander ca à 3 mois de l'exam, bref) et je voulais savoir si quelqu'un en avait deja réalisée une...
  12. W

    SIM

    quelle defenition donneriez vous a "systeme d'information commerciale"?????
  13. W

    ordre du dossier acrc

    dans une heure je dois rendre mon dossier ds quel ordre je dois l'organiser?
  14. W

    Il me manque une mission management

    je suis en bts muc 2ème année, dans deux semaines je dois rendre mon dossier ACRC et il n'est pas fini au niveau mission. Il me manque une mission management alors si quequ'un peut me donner des tuyaux je pense faire une mission "formation d'un stagiaire" si quelqu'un la faite merci de...
  15. W

    mission management

    il me reste une semain pour bosser sur mes missions et il me manque une mission management qui peut m'aider à la rédiger? je suis dans un commerce de proximité et j'hésite entre formation d'une stagiaire ou planning ou réunion...merci de m'aider!
  16. W

    TD: l'homme au bermuda

    qui a fait l'arrêt sur l'homme au bermuda? merci car j'ai besoin d'aide
  17. W

    site marketing et communication

    l'autre jour j'ai trouvé la liste des sites pour le marketing la communication, mais impossible d'y retrouver...je perds la tete
  18. W

    TD: la structure: jeu de lego

    qui peut m'aider à ce TD j'ai besoin d'aide