Résultats de la recherche

  1. C

    Publipostage sr publisher

    Bonjour à Tous! J'ai finit mes dossiers abi, mais j'ai un tout petit problème, j'ai fait un publipostage pour une carte adherent sur publisher et je n'arrive pas à imprimer la carte adhérent type (mon prof la veut type et fusionée). Merci de votre aide je veux me debarraser des dossiers abi, je...
  2. C

    LOGICIEL CIEL PAYE

    Bonsoir, Le dernier message que j'ai posté a été bloqué cependant je n'ai eu aucune réponse, et c'est très urgent pour moi car je suis désespérée, j'essaye de terminer mon dossier toute seule chez-moi et je n'arrive pas et c'est la raison pour laquelle je demande de l'aide dans ce forum. :cry...
  3. C

    Besoin d'aide ciel paye

    Pouvez-vous me dire comment mettre  le remboursement de la carte orange (50%) sur les tables de comparaison (ciel paye version enseigenement 5.00) Car  je fait bases, tables et pour modifier j'ai 5 colonnes dans la table de comparaison: Borne inférieure, borne supérieure, valeur index, valeur...
  4. C

    [Ciel] - Besoin d'Aide pour Bulletin de Paye

    Bonjour! Pouvez-vous me conseiller un site internet où je puisse trouver des infos concernant l'etablissement d'un bulletin de paye et des modes operatoires pour ciel paye? avez-vous des supports? pouriez-vous me faire suivre vous cours? on n'a pas vu ce sujet en cours car on n'a pas eu de prof...
  5. C

    [Ciel] - Solution 2006 sous windows Vista

    Pouvez-vous me dire comment je fais pour installer la solution ciel version enseignement 2006 sur un ordi portable avec windows vista? car j'essai mais je ne reussi à installer que ciel paye et pour les autres il me dit qu'il a eu un endomagement des actions je ne sais plus ce que cela veut dire...
  6. C

    Action TVA au secours!!!

    Bonjour, :biggrin: Je fait la TVA comme action et je ne sais pas trop comment m'y prendre, car j'ai toutes les factures d'achat et l'imprimé vierge de la TVA mais rien d'autre et je ne sais pas quels sont les autres anexes qui peuvent aller avec, je suis un peu perdue, quelqu'un pourais me...
  7. C

    cherche prof de Marketing

    Salut! Je suis actuellement en 1er année de BTS AG, et notre prof de marketing est souvent absente de coup on est en retard, je cherche quelqu'un avec une formation en Marketing qui puisse m'aider, je propose 10 euros de l'heure, je suis desesperée.. j'ai un contrôle la semaine prochaine et un...