Résultats de la recherche

  1. M

    Vends Calculatrice Casio Graph 35+

    Coucou, Je vends une calculatrice quasiment neuve (très peu utilisé) de marque Casio graph 35+ Je l'ai acheté aux alentours de 60 euros en avril/mai dernier, j'aimerais qu'elle parte pour 50 euros... je baisse à 45 euros sinon elle va pas partir je pense :/ Bisous !! Me contacter par mp !
  2. M

    Vend - Ciel pack étudiant 2009 -

    Coucou, Je vends le logiciel Ciel pack étudiant 2009 (il comprend Ciel compta, ciel gestion co et ciel paie) Je ne l'ai installé qu'une fois. C'est super pour s'entrainer pour les épreuves d'abi (en bts ag) et avancer les dossiers (mais faut que la version du lycée soit compatible avec 2009 !)...
  3. M

    Refaire la deuxième année en bts ag ?

    Coucou, je viens de louper un bts ag fait par alternance. n'ayant pas valider les plus gros bloc (études de cas 9.5 argh, éco et cpap) je pense qu'il est plus raisonnable de retenter en allant en cours qu'en candidat libre. est-ce l'un d'entre vous a déjà retrouvé une entreprise pour faire une...
  4. M

    Changer d'entreprise en cours de route...

    Coucou, voilà j'ai un petit problème qui est malgré tout primordial pour l'examen. je suis en BTS AG pmi-pme en alternance, j'ai eu la chance de trouver une entreprise mais je n'y fais rien d'intéressant. Uniquement du standard et de temps en temps je suis sur poste informatique...
  5. M

    Actions, avis ?

    Coucou, J'aimerais avoir vos avis sur les actions que je compte entreprendre (je suis en alternance) action administrative : - faire un livret d'accueil (mais quoi mettre dedans exactement combien de page environ ?) - ?? action commercail : - enquête de satisfaction...
  6. M

    Bts AG Pmi Pme en contrat de professionnalisation

    Bonjour !! Je suis à la recherche d'une entreprise pouvant m'accueillir pour un contrat de professionnalisation en bts assistante de gestion pmi/pme dans le secteur de St Brieuc ou Rennes. J'ai un bep métiers du secrétariat et un bac pro comptabilité... Je suis admise au CFA de Ploufragan mais...