Changer d'entreprise en cours de route...

__Marine__

New Member
Coucou,

voilà j'ai un petit problème qui est malgré tout primordial pour l'examen.

je suis en BTS AG pmi-pme en alternance, j'ai eu la chance de trouver une entreprise mais je n'y fais rien d'intéressant. Uniquement du standard et de temps en temps je suis sur poste informatique...

J'aimerais chercher autre chose avec plus de comptabilité (tout en restant dans celle ci le temps de trouver), un secteur d'activité plus intéressant que les chaudières :x

selon vous est ce que c'est possible de trouver ? je préfère changer maintenant que 6 mois avant l'examen final !!

bisous !
 

Loulougan

Active Member
Je pense que oui, car il a y'a des ecoles qui font une rentrée en février, dc oui tu peux trouver.

J'espère que tu commence déja a chercher!

Bonnn chance!
 

cecilette34

New Member
Il n'y a pas de soucis pour trouver une entreprise sauf le problème que les entreprises recherchent beaucoup de contrat de professionnalisation pour la période de rentrée scolaire (c'est à dire en septembre). Tu auras donc par conséquent moins d"offres mais tu peux encore trouver. Rien n'est perdu ... Moi j'ai changé d'entreprise en première année au mois de mai, et tout s'est bien déroulé!

J'espère que tu trouveras rapidement une entreprise qui correspond davantage à tes souhaits!!

Bon courage pour ta recherche
 

patrice084

Best Member
__Marine__ link=topic=71976.msg771660#msg771660 date=1196158337 a dit:
voilà j'ai un petit problème qui est malgré tout primordial pour l'examen.

je suis en BTS AG pmi-pme en alternance, j'ai eu la chance de trouver une entreprise mais je n'y fais rien d'intéressant. Uniquement du standard et de temps en temps je suis sur poste informatique...