Résultats de la recherche

  1. Y

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    C'est une erreur de frappe ou tu as vraiment eu 23/20 ??? :wacko: :wacko: :blink:
  2. Y

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Bonjour !! Moi aussi j'aimerai beaucoup avoir mes copies pour voir mes erreurs. Même si j'ai eu le bts, c'est toujours bien de comprendre ce qui n'a pas été ! Surtout que je fais de la compta en entreprise et j'aimerai avoir mes erreurs en étude de cas ! Quelqu'un sait où il faut s'adresser...
  3. Y

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Merci beaucoup à vous tous c'est très gentil !! A force de vous entendre tous dire que c'est génial, je commence à le croire !!! Et pourtant j'avais pas tant l'impression d'avoir "cartonné" que ça ! alors restez confiants pour vos résultats !! Alex
  4. Y

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    BTS AG DIJON Je ne sais pas pour dijon mais en tout cas moi, pour l'académie de poitiers, j'ai attendu hier pour recevoir mon relevé de notes par la poste et j'avais eu mes résultats sur le site de l'académie le vendredi 20/06. Donc ne stresse pas c'est assez rapide !! Et pi tu es admise...
  5. Y

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Coucou à tous ! ça y est jai reçu mon relevé de notes aujourd'hui... alors suspens ... Voici mes notes : - Français (culture générale et espression) : 10/20 - Eco-droit : 12/20 - Etude de cas : 13.5/20 - Anglais écrit : 15.5/20 - Anglais Oral : 17/20 :wub - Oral d'actions (CPAP) : 17/20 - Oral...
  6. Y

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Merci c'est très gentil ! PS : tu as déduis que mon prénom était Alexandra ou alors on se connaît ?? :pascompris;
  7. Y

    L'après BTS AG - Parler nous de votre métier.

    Bonjour à tous ! Tout d'abord bien joué à la personne qui a mis en ligne ce topic c'est vraiment très interessant !! Pour ma part je viens juste d'avoir mon bts ag donc session 2008 (je ne sais encore pas mes notes). Mais je sais dejà que je suis gardée dans mon entreprise dans laquelle j'ai...
  8. Y

    Dates des résultats

    Bonjour lioline !! et félicitation pour ton BTS. Moi aussi je suis de l'académie de poitiers et je l'ai eu mais je voudrais te demander si tu savais quand nous allons recevoir nos notes ?? car sur le site de l'académie ce n'est toujours pas consultable ! Et comme tu as l'expérience de l'année...
  9. Y

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Mais bien sur ! ça va de soi !!!!! :chessy: :biggrin: :chessy: :laugh: :wink2:
  10. Y

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Oué c'est clair et net !! en plus ça tombe le weekend de la musique donc c'est trop bien pour faire la fête !!!!! à vos flutes de champagne tout le monde !!!! tournée générale !!!!! youhouuuuuuuu
  11. Y

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    coucou à tous !!!! jsuis encore toute euphorique !!! youpi youpla boum cest trop bien!! Alors je suis de l'académie de poitiers. J'ai préparer mon bt à la rochelle dans une école privée. On été 10 filles à se présenter dans notre école et on est 6 à l'avoir eu soit 60 % de réussite celles qui...
  12. Y

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Hello !!! je l'aiiiiiiii ce bts !!!!!!!!!!! youhouuuuuu !!!!!! merde à tous !!!!!!!
  13. Y

    URGENT BTS EN ALTERNANCE ===> Employeur

    je sais qu'il est un peu tard pour répondre a ces questions... mais au cas où quelqu'un se la repose !! Pour ma part j'ai par deux fois quitté mon travail en signant une rupture à l'amiable d'un commun accord. C'est pris en compte par les assedics !! en effet j'ai touché le chomage les deux...
  14. Y

    Dates des résultats

    Bonjour, Je suis de l'académie de Poitiers et mes résultats seront disponibles dès le 20 juin en tout début d'après-midi, selon les dires de mon centre de formation !! Alors à la fête de la musique : on boit pour oublier ou bien pour faire la fête !!!!! Prions Prions !!!! MER** à tous et à...
  15. Y

    fiche bilan cpap

    Bonjour. Pour pouvoir t'aider merci de spécifier qu'est-ce qui te pose problème sur tes fiches bilan. Normalement tes formateurs doivent te détailler son contenu !!!
  16. Y

    fiche bilan cpap

    fiche bilan Bonjour ! Pour les fiches bilan, il faut obligatoirement une liste des documents présentés le jour de l'oral. Mais tu n'est pas obligée d'être très précise. moi par exemple je mettais des nom de docs "génériques" ou encore je mettais au pluriel certains docs. Genre pour...
  17. Y

    BTS AG quelles actions en agence immobilère ?

    Salut !! Je viens de lire ta question. Moi j'ai passé mon BTS cette année (j'attends encore les résultats...). J'ai effectué ma 1ère année d'alternance dans una agence immo ou je fesais énormement de choses (la patronne aussi été seule commerciale..., mais ne fesais pas grand chose ....) J'ai...
  18. Y

    comment m'habiller le jour de l'oral d'anglais

    ET les gens !! c'est votre diplome que vous jouez !! et c'est pareil pour tous les oraux. Que vous souhaitiez être cool aux écrits passe... mais les oraux !!! n'oubliez pas que l'image que l'on se fais de quelqu'un se passe dans les premières secondes d'un entretien. Et le bts Ag regroupe des...
  19. Y

    BTS AG - ABI session 2008 - Vos impressions

    Bonjour à tous... je viens donc laisser mes impressions quant à l'oral d'ABI ... que j'ai passé le vendredi 13 juin dernier à Chatelaillon (académie de Poitiers, 17). j'avais avec moi 2 femmes très gentilles (1 prof de compta et l'autre oma ou informatique je sais pas...). Je suis passée sur...