Résultats de la recherche

  1. E

    Tests au greta mercredi 11 juillet

    JE SUIS INSCRITE AU CFPB ET JE SUIS PRISE A LA BNP POUR MON CONTRAT EN ALTERNANCE. CEPENDANT LE GRETA MA APPELé AUJOURDUI POUR PASSER DES TESTS OBLIGATOIRES MERCREDI 11 JUILLET 2007 A PARIS. APPAREMMENT SI JE RATE LES TESTS JE NE POURRAIS PAS FAIRE MON BTS BANQUE. QUELQU'UN A T-IL DES...
  2. E

    CFPB CLICHY: AIDEZ MOI SVP! je suis en panique!!!!!!!!!!!!!!

    Bon voila je vais résumer ma situation. Je me suis inscrite au CFPB à Clichy IL Y A UN MOIS ET DEMI pour un BTS banque. Jai passé les tests à la BNP le 20 juin dernier c'est a dire il y a une semaine. Jai passé les tests de logique le 20juin mais lentretien je lai passé deux jours plus tard...
  3. E

    CONSEILS: TROUVER UNE BANQUE AVEC LE CFPB CLICHY

    Je suis inscrite au CFPB de Clichy depuis un mois or il n'y a que la BNP qui m'as appelé pour passer des tests collectifs. D'aprés ce que jai pu lire je ne suis pas la seule ds ce cas la. J'avais coché comme banque: le LCL, Société Génerale et BNP je crois. En plus, le CFA se donne un mois...
  4. E

    Entretien BNP : qui a été pris ?

    Jai passé les test de recrutement à la BNP sur Paris il ya deux jours pour un BTS Banque en alternance donc si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander je vous dirais tout!!!!!!!!! Cependant, je nai toujours pas eu la réponse si je suis prise ou pas. :wacko: Pour ceux qui ont été...