Résultats de la recherche

  1. L

    Quelle école choisir?

    oui ça serait cool!!! Je suis à l'ieft dans le 11ème et j'habite dans le 20 ème...
  2. L

    Quelle école choisir?

    Bonjour Je suis en première année de BTS vpt dans une école privée à Paris et les matières enseignées me plaisent vraiment; le seul problème est que je trouve qu'on avance pas suffisament en cours et que les professeurs manquent un peu de professionnalisme!!! :arrow2: Je cherche donc une...
  3. L

    EUROLINES

    Moi j'ai fais mon premier jour de stage chez eurolines aujourd'hui et ça a l'air super interessant, la personne avec qui je tavaille s'occupe de l'hébergement elle monte donc des produits en plus d' être en contact direct avec la clientele, les réceptifs,... De plus je suis dans une gare...
  4. L

    AP je suis perdue!

    oui c'est sur que c'est plus logique et plus simple de faire ces ap pendant ces stages, le problème est que mon professeur nous met la pression chaque semaine pour qu'on avance dans les actions!!
  5. L

    AP je suis perdue!

    Merci beaucoup pour ces précisions, c'est plus clair maintenant... :biggrin: bonne continuation
  6. L

    AP je suis perdue!

    Bonjour à tous, J'ai commencé les cours depuis 1 mois déjà mais je suis complètement perdue au niveau des ap... j'ai lu tous les sujets postés sur les ap mais j'arrive pas a me lancer!! Je ne sais pas par où commencer si je dois trouver une idée avant ou si je dois trouver le commanditaire...