Quelle école choisir?

LOVEME

New Member
Bonjour

Je suis en première année de BTS vpt dans une école privée à Paris et les matières enseignées me plaisent vraiment; le seul problème est que je trouve qu'on avance pas suffisament en cours et que les professeurs manquent un peu de professionnalisme!!! :arrow2:

Je cherche donc une autre école sur Paris ou en région parisienne pour la rentrée prochaine...

Dans quelles écoles êtes vous et qu'en pensez vous... Laquelle recommandez-vous?

Merci :biggrin: :biggrin:
 

freezyy

New Member
salut ! t'es dans quelle école exactement et t'habites vers où ? je suis en plein dans mon orientation, je peux peut-être t'aider.
 

LOVEME

New Member
oui ça serait cool!!! Je suis à l'ieft dans le 11ème et j'habite dans le 20 ème...
 

marylounette

New Member
Tu fais bien de vouloir changer d'école! tu réussiras surement mieux ailleurs... avec d'autres professeurs.. je parle en connaissance de cause! :arrow2:
Mais je n'en dirai pas plus avant d'avoir passé toutes les épreuves du bts!!!! :chessy:
 

liliplume

New Member