Quelle école choisir?

LOVEME

New Member
Bonjour

Je suis en première année de BTS vpt dans une école privée à Paris et les matières enseignées me plaisent vraiment; le seul problème est que je trouve qu'on avance pas suffisament en cours et que les professeurs manquent un peu de professionnalisme!!! :arrow2:

Je cherche donc une autre école sur Paris ou en région parisienne pour la rentrée prochaine...

Dans quelles écoles êtes vous et qu'en pensez vous... Laquelle recommandez-vous?

Merci :biggrin: :biggrin:
 

freezyy

New Member
salut ! t'es dans quelle école exactement et t'habites vers où ? je suis en plein dans mon orientation, je peux peut-être t'aider.
 

LOVEME

New Member
oui ça serait cool!!! Je suis à l'ieft dans le 11ème et j'habite dans le 20 ème...
 

marylounette

New Member
Tu fais bien de vouloir changer d'école! tu réussiras surement mieux ailleurs... avec d'autres professeurs.. je parle en connaissance de cause! :arrow2:
Mais je n'en dirai pas plus avant d'avoir passé toutes les épreuves du bts!!!! :chessy:
 

liliplume

New Member
Moi je me suis inscrite à l'EFHT dans le 9ème pour une formation en alternance, j'ai été voir les pourcentage de réussite et je les trouve plutot correct. L'entretient que j'ai passer avec l'école c'est très bien passé, puis si tu montres que tu t'investies dans les recherches pour les entreprises ils le verront et te proposerons des choses (meme si cela ne correspond pas à ton profil ou ce que tu voudrai faire)! puis si tu fais alternance je te souhaite beaucoup de courage parce que pour trouver c'est pas évident, ça fait 2mois que je cherche et que des réponses négatives et pourtant j'en ai envoyé des CV et lettre de motivation. Donc ce que je te conseille aussi c'est d'avoir un plan B: soit ce sera tu restes dans l'école que tu es, ou bien tu en sélectionne deux voir 3, mais attention si tu choisi l'alternance si tu n'as pas d'entreprise en septembre tu peux dire à dieux à ta formation, donc essaye les écoles en formation continue qu'elles soient privées ou publics.

bon courage
 

martinezlucil

New Member
Loveme, Tu as bien raison de changer d'école, je prépare la licence , ça se passe très bien ,je suis vraiment satisfaite et c'est l'avis de la plupart de mes amis, j'espère que tu nous rejoindra l'année prochaine , je serais là pour le Master.
 

Mariehugo10

New Member
"Loveme, Tu as bien raison de changer d'école, je prépare la licence , ça se passe très bien ,je suis vraiment satisfaite et c'est l'avis de la plupart de mes amis, j'espère que tu nous rejoindra l'année prochaine , je serais là pour le Master."

Je suis à l'Ieft en 4ème année, tu es à lyon ou à paris ?
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser