Résultats de la recherche

  1. D

    A quoi dois-je m'attendre?

    As quoi dois-je m'attende? D'accord,et puis je verrai bien... No stress... Je te remerci Perlette ! Heureusement que tu es là, je vois que tu aides toujours tout le monde !
  2. D

    A quoi dois-je m'attendre?

    Je suis en BTS ag, j'ai bientot fini toutes mes épreuves. vivement le 6 juillet (pour le résultat...) J'ai postulé pour une licence pro ressource humaine (en université) et mon dossier est retenue pour les entretien de recrutement, je dois passé une après midi complète dans l'université (il...
  3. D

    petit soucis

    Je suis d'accord avec Perlette ! Fais ce qu'il te plait et non pas ce qui t'ai dicté ou conseillé ! Choisi ce que tu aimes, c'est important, sinon tu risquerai de perdre ton temps ! car si tu t'aperçois que les cours dispensés ne te plaise pas du tout, tu risquerai de tout laissé tombé... (Mais...
  4. D

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    ça y est j'ai enfin passé l'abi ! c'était moins dur que je ce que j'avais pu l'imaginé! Le jury était composé de deux hommes (j'étais assez surprise mais ils été assez aimables et respecté clairement la procédure de l'examen et ils m'ont rappellé dès le début la procédure du déroulement de...
  5. D

    Questions sur l'oral de CPAP

    Annexes de CPAP Ok je te remercie pour l'info !
  6. D

    Questions sur l'oral de CPAP

    Annexes de CPAP Coucou ! Je dois rendre mon dossier de CPAP la semaine prochaine... J'aimerai juste savoir, comment numéroté les annexes dans la note de synthèse sur la fiche "Liste des annexes à apporter le jours de l'épreuve" ? Moi je les ai numéroté 1,2,3,4 etc... jusqu'à 25...
  7. D

    Candidat libre ou pas?

    D'accord, merci beaucoup pour l'information cela répond à toutes les questions que je me posé, Alors je vais prendre mon mal en patience... Merci beaucoup.
  8. D

    Candidat libre ou pas?

    Merci pour ces réponses, mais moi je ne suis pas du cned je suis en formation en alternance mais c'est parce que j'en ai TROP mare de mon patron, donc je veux démissionner mais si je fais cette "erreur" mon centre de formation ne peut pas me garder donc je voulais savoir si je pouvais...
  9. D

    Candidat libre ou pas?

    En faite j'ai cliqué sur l'adresse internet et le site me dit : "votre cession est expirée" Et merci pour le transfert du message
  10. D

    Candidat libre ou pas?

    je vais essayer, merci beaucoup beaucoup...
  11. D

    Candidat libre ou pas?

    Je suis reliée à l'académie de Rouen, j'ai regardé sur le site de cette académie mais je n'ai rien trouvé. Ce matin en cours, on à fait une pré inscription, sur internet mais c'est avec des codes d'accès reservé a l'établissement, en faite on a imprimé le document de pré inscription et la...
  12. D

    Candidat libre ou pas?

    Merci Salwa, mais je n'ai pas trouvé le site de l'académie qui me concerne...
  13. D

    Candidat libre ou pas?

    Bonjour à toutes et à tous, J'aurai aimé savoir comment s'inscrire pour le BTS en candidat libre, Merci pour vos conseils