Résultats de la recherche

  1. D

    A quoi dois-je m'attendre?

    As quoi dois-je m'attende? D'accord,et puis je verrai bien... No stress... Je te remerci Perlette ! Heureusement que tu es là, je vois que tu aides toujours tout le monde !
  2. D

    A quoi dois-je m'attendre?

    Je suis en BTS ag, j'ai bientot fini toutes mes épreuves. vivement le 6 juillet (pour le résultat...) J'ai postulé pour une licence pro ressource humaine (en université) et mon dossier est retenue pour les entretien de recrutement, je dois passé une après midi complète dans l'université (il...
  3. D

    petit soucis

    Je suis d'accord avec Perlette ! Fais ce qu'il te plait et non pas ce qui t'ai dicté ou conseillé ! Choisi ce que tu aimes, c'est important, sinon tu risquerai de perdre ton temps ! car si tu t'aperçois que les cours dispensés ne te plaise pas du tout, tu risquerai de tout laissé tombé... (Mais...
  4. D

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    ça y est j'ai enfin passé l'abi ! c'était moins dur que je ce que j'avais pu l'imaginé! Le jury était composé de deux hommes (j'étais assez surprise mais ils été assez aimables et respecté clairement la procédure de l'examen et ils m'ont rappellé dès le début la procédure du déroulement de...
  5. D

    Questions sur l'oral de CPAP

    Annexes de CPAP Ok je te remercie pour l'info !
  6. D

    Questions sur l'oral de CPAP

    Annexes de CPAP Coucou ! Je dois rendre mon dossier de CPAP la semaine prochaine... J'aimerai juste savoir, comment numéroté les annexes dans la note de synthèse sur la fiche "Liste des annexes à apporter le jours de l'épreuve" ? Moi je les ai numéroté 1,2,3,4 etc... jusqu'à 25...
  7. D

    Candidat libre ou pas?

    D'accord, merci beaucoup pour l'information cela répond à toutes les questions que je me posé, Alors je vais prendre mon mal en patience... Merci beaucoup.
  8. D

    Candidat libre ou pas?