Résultats de la recherche

  1. M

    Licence information communication Stendhal Grenoble - Votre avis svppppp !!!!!!

    Bonjour ! Alors voila j'ai postulé pour cette licence, je me retrouve sur liste d'attente en 10e position... Pour ceux et celles connaissant l'université et la licence est ce que vous pensez que en étant 10e j'ai toutes me chances ou pas ? de combien est composé de personne la licence ...
  2. M

    Je m'inscris en licence mais sur le site je comprends pas l'histoire des sessions..

    Hello à vous tous, Ma question est simple mais je ne sais pas quoi mettre ! Je souhaite m'inscrire en licence info comm et sur le site à l'endroit où je dois inscrire mes années d'études sous chaque années je dois choisir entre session1/session2 ou session unique? Que faut il mettre ? j'ai...
  3. M

    Un diplome en marketing

    Bonsoir, Venant d'une filière RH je souhaite savoir si le marketing et la communication d'entreprise ou externe sont deux choses qui se resemblent ou non?Car je prefere tout de même la comm' dans le sens ou on écri, on cherche des partenaires. J'ai l'impression que le marketing est plus situé...
  4. M

    Qui peut me décrire l'IDRAC a Echrirolles?

    Bonjour, Je voudrais en savoir plus sur cette école et leur licence pro marketing et commercial... est ce bien ? est ce reconnu par l'état?
  5. M

    Suis je difficile en ce qui concerne mes choix professionnels?

    Coucou !J'aime bien poster et vous poser des questions !Alors voila, après le BTS MUC c'était hors de question de me diriger dans le commerce pure et dure. Je n'avais pas trop d'horizons larges sur le métier qui pouvait être autre que en magasin. J'ai fais une licence RH en alternance ! puis...
  6. M

    La fonction Ressources Humaines dans les entreprises peu à peu menacée?

    Bonjour à toutes et à tous, Je voulais créer ce poste afin de parler de la fonction RH au coeur des entreprises qu'elles soient grandes ou que ce soient des PME... En ce moment et depuis quelques mois déja de nouveaux dispositifs sont mis en place par rapport au métier d'assistante RH et j'ai...
  7. M

    Pfff j'en ai marre je trouve pas d'emploi, ni d'alternance, besoin de votre avis

    Bonjour, Voila je suis assez désésperée. J'ai un BTS MUC et une licence RH, je souhaitais faire un master communication et je n'ai pas trouvé d'employeur, résultat aujourd'hui je me retrouve sans rien, pas de boulot en vue... je ne sais PLUS QUOI FAIRE. Vers ou me diriger et pourtant j'ai un...
  8. M

    Le métier de consultant en recrutement / conseil aux entreprises, des infos svp!

    Hello ! Alors voila depuis longtemps je suis interessée par le recrutement, par contre, ce qui me plait c'est davantage bosser dans un cabinet en recrutement ou de conseil en RH plutot que en entreprise ou la je pense le travail est plus routinier. Le métier de consultant RH m'interesse...
  9. M

    MASTER "Communication" à Wesford Grenoble ou Lyon - Eleves concernés svp !!!

    Salut, Alors voila j'aurai vraiment besoin d'avis et conseils de personnes étant en master Communication à Wesford Grenoble ou Lyon. Je voudrais le faire sur Grenoble mais c'est à peu près pareil. Je souhaite peut etre m'inscrire en Master 1 à la rentrée prochaine, je me suis renseignée sur...
  10. M

    MASTER "Communication" à Wesford Grenoble ou Lyon - Eleves concernés svp !!!

    Salut, Alors voila j'aurai vraiment besoin d'avis et conseils de personnes étant en master Communication à Wesford Grenoble ou Lyon. Je voudrais le faire sur Grenoble mais c'est à peu près pareil. Je souhaite peut etre m'inscrire en Master 1 à la rentrée prochaine, je me suis renseignée sur...
  11. M

    Master RH - Pour ceux qui le font merci de répondre à une question

    Coucou à tous ! Alors voila, je voudrais peut etre faire un MASTER RH, quand je vais sur les sites des écoles voir unpeu les programmes je vois qu'il y a de la gestion. Je n'aime pas trop les calculs et la gestion mais une personne m'a dit que c'était plus de la gestion basée sur des...
  12. M

    Comment s'appelle le métier ou l'on fait de la communication et du commercial??

    Voila, je ne sais pas comment s'appelle ce métier? parceque il y a de la communication externe et aussi chercher des clients et tout ! c'est à dire que l'ont est soit au bureau soit sur le terrain? Merci de m'éclairer :kiss:
  13. M

    Besoin de vos avis - Ya til des débouchés en communication?

    Re bonjour, Bain voila je pose sans cesse des questions et ouvre des posts divers pour avoir un maximum d'infos sur tout ce qui touche la communication. Parfois j'arrive à avoir des réponses parfois non donc je persiste ! Voila, ma question était de savoir pour ceux ayant fait leurs études...
  14. M

    Je cherche un étudiant en licence de communication pour avoir infos !

    Voila je voudrais discuter avec des étudiants ayant fait une licence de communication, ca m'aiderait beaucoup pour voir unpeu le programme, si cela est bien... enn cas on pourra échanger nos adresses MSN :mellow: Merci
  15. M

    Qu'est ce que vous en pensez ?

    Bonjour à tous ! Alors voila j'aurai aimé avoir votre avis parceque en ce moment je me cherche encore niveau professionnel ! Donc j'ai un BTS MUC, cette année je termine mon alternance aux Ressources Humaines et... c'est super mais je me demande réelement si cela me correspond ! Rester assise...
  16. M

    Licence Information -communication, vos avis svp

    Bonjour, Voila d'ici un an, j'aimerai m'inscrire en licence Information-communication. C'est pour ca que j'aimerai receuillir tous vos avis (positifs ou négatifs) sur cette licence, et pour ceux ayant pris ce chemin ce que vous faites maintenant? Au niveau des matières aussi, j'aimerai...
  17. M

    Besoin de votre aide sur les assortiments : je les connais plus !

    En fait je refais mon PDUC, je ne suis pas allée en cours depuis un an et j'ai tout oublié les différents assortiments que l'on peut trouver: je fais mon pduc sur king jouet et je parle de ses concurrents, je veux dire que dans la meme zone de chalandise ya deux concurents qui vendrent des...
  18. M

    Les avis des professeurs comptent pour le BTS et pour les candidats libres???

    Hello ! Alors moi j'ai repassé des matières en BTS MUC la semaine dernière... L'an dernier à la fin de mon BTS mes profs m'avaient mis "avis favorable"...et pourant je n'ai pas validé mon BTS (comme quoi...) Bref, j'avais eu 8,66 de moyenne générale et je voulais savoir si jamais...
  19. M

    Pour l'écriture person peut on donner des exemples pris dans les textes proposés

    tout est dans le titre, peut on prendre des exemples des textes ou alors faut strictement prendre des idées venant de soit? merci de votre réponse
  20. M

    Je cerne pas l'euro fort et faible

    Pouvez vous m'en dire davantage? je comprends rien du tout Merci a vous