Je m'inscris en licence mais sur le site je comprends pas l'histoire des sessions..

mistygirl

New Member
Hello à vous tous,
Ma question est simple mais je ne sais pas quoi mettre !
Je souhaite m'inscrire en licence info comm et sur le site à l'endroit où je dois inscrire mes années d'études sous chaque années je dois choisir entre session1/session2 ou session unique?

Que faut il mettre ? j'ai eu mon bac du premier coup mais pas mon BTS du premier coup mais je l'ai eu ! qu'est ce que je mets?

Vite vite vite besoin de vos réponses pour vite remplir mon dossier !

Merci
A+
 

maikai

New Member
Re : Je m'inscris en licence mais sur le site je comprends pas l'histoire des session

Je pense session unique car dans ce que tu dis je pencherai plus pour les années facs. Le BTS finalement la session est unique car tu n'as pas de rattrapage.
C'est comme ça que je le vois du moins.
 

mistygirl

New Member
Re : Je m'inscris en licence mais sur le site je comprends pas l'histoire des session

Merci ! mais il y a des rattrapages en BTS alors je sais pas trop si c'est ca?
 

maikai

New Member
Re : Je m'inscris en licence mais sur le site je comprends pas l'histoire des session

des rattrapages depuis quand ? :8-confused:
 

mistygirl

New Member
Re : Je m'inscris en licence mais sur le site je comprends pas l'histoire des session

Bain enfin l'année d'après je veux dire ! je l'ai pas eu en 2007 ! je l'ai repassé en 2008 ! va falloir que je fasse mon dossier la en plus lol donc il faut que je sois certaines de la bonne réponse
 

maikai

New Member
Re : Je m'inscris en licence mais sur le site je comprends pas l'histoire des session

Ah je comprends mieux !! Tu as redoublé si tu préfères mais c'est toujours un examen unique. Peu importe le temps que tu as mis pour l'avoir, c'est toujours sur une présentation que tu l'as validé. ^^
 

mistygirl

New Member
Re : Je m'inscris en licence mais sur le site je comprends pas l'histoire des session

Dac tu es sure hein? donc je met unique pour mon bac mon bts ?
 

maikai

New Member
Re : Je m'inscris en licence mais sur le site je comprends pas l'histoire des session

ah oui oui pour moi il n'y a pas de doutes. Mais si tu hésites, tu ne peux pas contacter la fac pour demander ?
 

mistygirl

New Member
Re : Je m'inscris en licence mais sur le site je comprends pas l'histoire des session

De toute facon j'ai remplis ! j'ai écouté tes conseils ! merci bien
 

maikai

New Member
Re : Je m'inscris en licence mais sur le site je comprends pas l'histoire des session

je croise les doigts :slut:
 

mistygirl

New Member
Re : Je m'inscris en licence mais sur le site je comprends pas l'histoire des session

Merciiiiiiiiiiiiii ! puis ils ne vont pas s'arretéer à ca ! si je me trompe peut etre que quand meme ...
 

Ca peut vous intéresser