Résultats de la recherche

  1. N

    Vends Clio dans le 38 - 133 000 km - 1400¤ à déb.

    Bon voilà, tout est dans le titre! J'habite prés de Grenoble, je vends une Clio 1.2 (essence), 5 portes, CT OK , 133 000 km, Bleu - année 93 - 1400¤ à déb'. :wink2:
  2. N

    MUC - Série 02 UE5

    Kikou, :smile: Je comprends pas ce qu'il faut étudier pour la 2° série de l'UE 5, en effet il dise que ça se situe dans le fascicule "les bases de la mercatique" <-- ça je vois bien ce que c'est mais le châpitre "Approche mercatique" ne se rapproche en rien de ce qu'il y...
  3. N

    BTS MUC - Devoir d'anglais

    Bon c'est vraiment bête mais je fais le 1° devoir d'anglais et il me demande un compte-rendu d'un texte sans préciser la langue et comme quelquefois faut répondre en français, d'autre en anglais je suis un peu perdue et là ils précisent pas... :chessy: Est ce que la règle est : Si la consigne...
  4. N

    Vends Voiture 2200¤ à débattre dans régions Rhone-Alpes!

    Voilà, je me lance j'ouvre un sujet pour vendre ma titine! Alors c'est une FIAT BRAVA rouge de 1996, elle a 165 000km mais le moteur n'en a que 110 000. C'est une essence (Sp 95) avec direction assistée, vitres électriques, essui-glace arrière, fermeture centralisée des portes.Elle est hyper...
  5. N

    Bourse...

    Hello! Je sais qu'il existe beaucoup de post à ce sujet mais impossible de retrouver la réponse à ma question :tickedoff: alors j'en recréée un... dsl! :embarassed: Je sais qu'il existe un minimum de 75 ou 80 % de devoirs à rendre dans l'année pour être considérée comme...
  6. N

    Pas tout compris pour l'envoi des devoirs...

    Bonjour, Je suis en 1° année de BTS MUC et j'ai un petit souci! :embarassed: En fait, j'aimerai savoir si on peut envoyer par exemple le devoir 1 et 2 d'anglais, et le devoir 1 et 2 d'expression tout en même temps sous le même pli?!? (je sais bien que ce n'est pas conseillé et qu'il vaut...