Résultats de la recherche

  1. A

    bts ast va-t-il bientot disparaitre?

    salut à tous quel sera alors le nom de ce nouveau bts ?
  2. A

    Stage aux Etats Unis?

    salut moi j' ai pas encore fait de stage aux USA mais je sais qu'il faut un passeport biométrique et bien sur tu n'aura pas besoin de visa :smile:
  3. A

    comment trouver des actions professionnelles ?

    salut à tous merci lilly dreams pour ces informations mais en fait je savais que les professeurs ne nous aidaient pas pour les actions professionnelles mais je voulais juste savoir comment les trouver. aussi, lors d'une réunion pour les futurs bts ast on nous a dit qu'il fallait avoir trouver...
  4. A

    bts ast va-t-il bientot disparaitre?

    salut à tous moi je vis à rouen et je viens d' avoir mon bac stg grh, et j'ai été prise pour le bts ast, pour ma part, on nous a jamais parlé de suppression mais c' est vrai que si ils le supprime vraiment, ils feraient mieux de nous prévenir, personnellement je suis trop motivée donc voila. si...
  5. A

    comment trouver des actions professionnelles ?

    salut à tous je m' apelle sihem et je serai en bts assistant secrétaire trilingue cette année si quelqu'un pourrait m'aider par rapport aux actions professionnelles sa serait gentil merci. si vous connaissez des adresses qui pourraient m'aider dans mes recherches faites les moi parvenir .merci...