Résultats de la recherche

  1. M

    des gens du CNAM ici en Formation Ouverte a distance (FOD)

    Je suis également étudiante au CNAM, j'ai pris 2 matières une en FOD et une en présence. Je galère un peu avec le Projet Personnel et Professionnel = FPG003. Si quelqu'un la même matière, n'hésitez pas a me contacter pour s'entre aider :dance:
  2. M

    Que faire comme licences pros apres un BTS AD ???

    Bonjour à tous :wink2: J'aurai voulu connaitre la liste des différentes licences professionnelles possibles après un BTS Assistant de Direction ? A part RH, je ne vois pas du tout... :blink: Avez-vous déjà choisi votre licence ???
  3. M

    Cas ptp "musée et tourisme"

    Besoin d'aide pour le ptp "musées et tourisme" J'ai fais ce cas et franchement je n'ai pas du tout compris le contexte... Mon souci c'est juste que je ne sais pas pourquoi ils doivent être réalisés. Je galère à comprendre le contexte. Si quelqu'un l'a deja fait, j'aurai aimé des...
  4. M

    Problème de compréhension pour confirmatif et infirmatif

    Merci beaucoup pour vos réponses !!!  :dacc: C'est vrai, maintenant c'est plus clair  :wink2:
  5. M

    Problème de compréhension pour confirmatif et infirmatif

    Merci pour les liens mais a vrai dire j'avais déjà vu ce site là dans mes recherches et j'ai trouvé que ce n'est pas très compréhensif... :cry:
  6. M

    Problème de compréhension pour confirmatif et infirmatif

    Bonjour, Je voulais un renseignement au niveau de la cour d'appel qu'est ce que ca veut dire quand la décision est confirmatif ou infirmatif ???  :wacko: Par la même occasion, qu'est ce ca veut dire quand la cour de Cassation rejette ou met en cassation ???  :arrow2: Merci pour les...
  7. M

    Cas ptp "musée et tourisme"