Résultats de la recherche

  1. S

    annales

    bonjour Je recherche des annales de licence pro bancassurance chargé de clientèle mais jusqu'à présent j'ai rien trouvé. Si quelqu'un en avaient et pouvait les mettre en ligne ou me les mailer ce serait sympa :dacc: En vous remerciant d'avance
  2. S

    inscription licence pro

    bonjour Je ne pensais pas avoir mon bts et je n'ai donc pas fais d'inscription pour faire une licence pro A ma grande surprise je l'ai eu et j'aimerai faire une licence pro banque en alternance mais je ne sais pas si il reste des places disponibles merci de vos reponses
  3. S

    budget de tésorerie

    Bonjour, J'ai un petit doute soudain.... Les encaissement et les décaissements dans un budget de trésorerie sont TTC ou HT? :wacko: :blush:
  4. S

    exo sur les couts spécifiques

    bonjour j'ai un petit souci pour trouver les couts spécifiques dans l'exo ci joint question 4 Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à determiner la méthode
  5. S

    dérivées

    bonjour j'ai un peu du mal à dérivée la fonction fx=4-e^-x(x+2)² Pour moi u'=e^-x et v'=x(x+2) j'applique la formule (uv)'=u'v+uv' ce qui me donne (e^-x(x+2)²)+((-e^-x)2x(x+2)) et au final je dois trouver f'x=x(x-2)e^-x Merci de m'aider à trouver mon erreur :wacko:
  6. S

    BTS non validé en faisant un autre bts

    bonjour J'ai passé déja un bts cgo ou il me reste 2 matieres à valider E5 et français. Je compte refaire un bts NRC en contrat pro, ma question est de savoir si je peux bénéficier du bénéfice de mes notes d'éco/droit et d'anglais du bts cgo pour le nrc sachant que c'est 2 bts tertiaires. (je...
  7. S

    corrigés math cned

    bonjour j'aimerais avoir si quelqu'un pouvait me scanner les corrigés des devoirs du cned je vous remerci d 'avance :dacc:
  8. S

    deespab et les banques

    bonjour, j'aurais aimé savoir si les banques prenaient des deespab en alternance ? Sinon savoir s' ils embauchaient des dees merci de vos réponses